Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 1 heure, anthome_vedene a dit :

la convivialité de Linux : ça ressemble diablement à des commandes DOS, vos trucs, et ça fait combien de temps qu'on n'a plus besoin de ça, avec l'ami Crosoft ?

C'est bien ce qui m'a rebuté à chaque fois. ;)
C'est du MS-Dos mais les commandes ne sont pas les mêmes, c'est tout un langage à réapprendre.

Et à plus de cinquante balais, je crois que je n'ai plus la patience de retourner à l'école... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tutti !

Rien compris aux machins de Linusque, mais ça semble mignon tout plein... Puis-je suggérer au Qurab et à Taratata de nous mettre ça sous forme d'un tuto pour le topic de Zebteam ?

Je vous laisse largement le temps de râler puis d'y réfléchir : finalement je dois m'absenter dès demain, sans doute jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Désolée mais les quotis devront attendre, j'aurai peut-être la possibilité d'enregistrer les pages quotidiennes, mais certainement pas d'en faire davantage.

Mon p'tit pc plieur perso devrait continuer de bosser, sauf caprice de la fée électricité. Mais je compte aussi sur mon triple A (Ange Anonyme Adorable) pour continuer de grimper dans le classement ! Quel dommage qu'il ne soit pas aussi bûcheur...

Voili voilou, bonne fin de mois à tous.

Modifié par DK-
pff de smartphone..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Une petite pensée pour @Ju&Ges (à moins que ce soit @JuéGes, je ne sais plus, ma mémoire...) et son post légendaire du vendredi soir : "Youpie, c'est le week-end ! Ça s'arrose !" et son tout aussi incontournable "  :51:  ", toussa...
Ce que je vous propose également d'arroser, c'est ma place gagnée à l'AF. Je me dépêche car je ne vais pas la garder longtemps, cette 28ème place, à peine 15 jours... Le temps que @Gtevoone82 me chipe la chaise... avant de continuer à escalader le classement avec ses bottes de sept lieues...

Santé à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta place acquise @anthome_vedene.

Tu viens de dépasser un très ancien plieur. Bravo à toi et félicitations pour ton engagement a cette cause.

Je te laisse un peu de répit te fais pas de soucis. Aujourd’hui mon maximus est resté presque 12h au repos , il a bien travaillé ces derniers temps!

Je suis en pleine configuration des accès bureau a distance , configuration modem etc...

Si jamais EOC est de nouveau avec des soucis niveau update! Je pense que la cause sont les serveurs de Stanford. 

On verra tout cela demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...