Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

niveau de voltage


Noarius

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je voudrais savoir en O/C mon P4 2.66 si j'ai simplement juste besoin de changer le FSB par le bios ou dois-je aussi changer le voltage ou autre chose? :P

et Si vous connaissez 1 soft pour tester la stabilite systeme?

Modifié par Noarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait quand je vais dans le bios je vais dans Frequency/voltage, la je peux que changer la vitesse du fsb.

Le coeff multiplicateur est gelé ce qui est normal je crois mais je trouve pas le reste:Changer le voltage et bloquer les frequences PCI et AGP (noob)

Car la rien qu'en changeant la vitesse du fsb je pourrais allez bien loin mais si j'oubli un truc je voudrais pas tout cramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des carte mére qui gére automatiquement le voltage du CPU, comme ça si il en demande plus il lui fournit, plus besoin de regler

 

en effet mais c'est franchement pas top niveaux stabilité il joue au yoyo pendant que ton proco suce le jus :P

le mieu est de prendre definir sois meme les tranches de voltage :-(

de toute facon avec intel l'augmentation du VCORE ne fait que stresser son cache L1 ;)surtout

 

de plus les tension donner par les mobo y a toujours de la marge :-P

exemple tu fixe sur 1.650 default pour P4 0,13µ il te lache un 1,625 regarder par vous meme au multimetre :-P

vous prener un multimetre et tu met le rouge surla PIN du milieu d' une mosfet sur le VRM et tu relis les noir sur une masse une visse de boitier par exemple :-P

 

verifie surtout l'agp lock :-P mais egalement le PCI qui ne font qu'un donc ca va de soi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prener un multimetre et tu met le rouge surla PIN du milieu d' une mosfet sur le VRM et tu relis les noir sur une masse une visse de boitier par exemple

:P c'est simple!! je me demandais si les softs qui le faisait s'ils étaient précis (asusprobe) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...