Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

port pour les jeux


el519

Messages recommandés

bonjour

voila je souhaiterais avoir 1 port jeu, mon pc n'en ayant pas ,sauf erreur de ma part pour l'equiper je dois acheter 1 carte son ou suis je completement en erreur.

donc le port qui se trouve sur les cartes son est'il 1 port pour les jeux si oui puis je acheter n'inporte quelle carte son equipe de se port ou y a t'il des configurations a respecter pour les cartes son aussi . :P

 

merci pour vos reponses :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Première chose, le port USB2 est plus rapide que le port joystick sur une carte son.

Au fait n'improte quelle carte son fera l'affaire pour le port.

 

Sinon, ton joystick est en usb2 mais ton pc a bien des ports en USB2 ou simplement en USB1 ? Si t'es en USB1 sur ta tour, tu peux acheter une carte PCI USB2, j'en ai une acheté une à 9,90€ et elle marche nickel, pour le moment en tout cas, il faudra voir sur la durée...

 

Ensuite ca peut dépendre aussi de ton OS (windows ? si oui, 98,XP,2000, ne me dit pas Me ou je fais une crise d'uthicaire.... :P )

 

Enfin, n'existe il pas une mise à jour des drivers de ta manette sur le site constructeur ? on sait jamais...

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( bon beh merci je resterais en usb ,c'est 2000pro :P

jai aussi 1 carte pci usb full coreenne mais depuis 4 mois elle marche toujour je la solicite pas trop non plus scanner et web cam dessus

le joystick est sur l'usb de la c.m je pense que c'est usb2

le joystick est thrustmaster bon marche rien de grandiose pas de driver fourni se configure tous seul.

merci pur tes infos je prendrais la prochaine manette en usb,je vais voir si y a moyen d'une mise a jour quelconque :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, maintenant les manettes se font toutes en USB, je ne connais pas de constructeurs qui fassent encore des manettes sur port jeu.

Ceci est du à une raison toute simple, c'est que le port jeu ne peut faire que de l'analogique, en fait avec des condos et résistances dans ta manette. C'est pour ça que les manettes sur port jeu il faut les calibrer tout le temps et c'est pas précis du tout.

 

Tandis qu'en USB comme c'est numérique, ya pas tous ces désagréments.

 

Sinon si t'as une carte son intégrée à la carte mère ça le fait ou n'importe quelle carte son a un port jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P bon

 

au vue des manettes microsoft avec des nom barbares du genre side ect ou je sais plus quoi ,la plupart sur ebay etant en port jeu :P j'avais cru .....

 

je vais tous vous dire c'est 1 manche a balai que j'utilise pour les course de voiture :-( cela dois venir de cela plus serieusement c'est le nombres de point de contact non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tous vous dire c'est 1 manche a balai que j'utilise pour les course de voiture  cela dois venir de cela plus serieusement c'est le nombres de point de contact non???

 

Salut all,

 

Jen 'ai pas vraiment compris ta question ?

 

point de contact ? tu parle de quoi?

 

Si tu parle des contact le port jeux est un DB15 et l'USB a 4 point de contact mais je ne vois pas en quoi cela t'avance !

 

Pour faire plus facile quelle est la marque de ta mobo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...