Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc boot en veille


256JMAN

Messages recommandés

sur l'alim je vois 180W

Entierement normale;)

 

c'est la puissance combiner du 5V et le 3.3V :P

 

de meme que ce n'est pas l'appelation 400X qu'il faut regarder mais plus sa puissance maximal combiant les 3 valeur respectivement 3.3 5V et 12V :-(

 

400W est la charge maximal que l'alimentation puisse atteindre :-P

 

Pour ton probleme apparement ton pc ne passe pas l' ESCD .

Je te conseille de tout enlever du boitier et ne laisser que le principale

ensuite tester avec une carte graphique PCI si tu sais . tu peux egalement insister su le voltage de l'agp 1.6 voir 1.7MAX!!! car apparement c'est quand une interface graphique arrive que se fait se passe ce phenomene

Si tu possede une carte qui necessite plus de courant comme beaucoup maintenant n'oublie surtout pas de brancher le MOLEX!!!!

 

Test avec plusieurs composant afin de voir lequel est fautif

personnelement l'alim me parrait plus en cause si ton PC passe le POST

mais honnetement c'est plus difficile a dire

 

Exemple: sur les ancienne S478de chez ECS tu avais des JUMP a deplacer afin que tu puisse adresser un bon voltage a la DDR tout a fait a droite ce sont des colonnes de jumper verifie si tu as sa de bien les positionner :-P

J'avais ce symptome quand les JUMP etait mal positionner :-P

 

sinon seul les test te le dirons :-P regarde egalement les condo :-P un defaillant peuvent egalement poser ce probleme :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...