Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissements importants


bobbylafleur

Messages recommandés

voila, j'avai des ralentissement a nimporte kel moment. jai fait des tests avec plein d'anti-plein de choses....j'ai rien trouvé...ça me saoulait, jai formaté mon pc...

j'ai reinstallé win xp home, jai fait toute les mises à jours, jai dl antivirus et firewall et autres, au debut, pu de ralentissement, je me disai que cétai bon, mais non...une semaine apres le formatage(meme avant), les ralentissement recommencent.

c'est pr ça que je poste ici, je ne sai plu ke faire, je pense qaue c'est un probleme hard...aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logfile of HijackThis v1.97.7

Scan saved at 09:46:18, on 07/06/2004

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG6\avgserv.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe

C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG6\avgcc32.exe

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\PROGRA~1\DVDREG~1\DVDRegionFree.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

D:\Download\Systeme\Antivirus\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus2] "C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo

O4 - HKLM\..\Run: [AVG_CC] C:\Program Files\Grisoft\AVG6\avgcc32.exe /startup

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus2] "C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe" /WinStart

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1F9D3EFC-0755-4A50-9875-4498E8A0B294}: NameServer = 80.10.246.5 80.10.246.136

 

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

tu devrais faire ta connexion Wanadoo à la main, tu gagnerais quelques process

 

sinon, il y a quelques trucs qui ne servent à rien, sinon, le reste c'est propre

a titre perso, je virerais ceux la :

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe

C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus2] "C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus2] "C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe" /WinStart

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as msn messenger plus ?

Cherche pas plus loin, c'est une daube : il s'introduit au démarrage du pc, lance des programmes tiers (spyware), pourrit la base de registre, et le pire c'est que si t'essaie de le virer il se réinstalle tout seul.

J'ai du formater rien qu'à cause de mon petit frère qui avait installé msn +.

 

De plus t'as beaucoup trop de trucs qui démarrent avec le pc, c'est pas bon.

Tu veux un conseil ? Reformate ton pc, installes uniquement les logiciels dont tu as besoin, et installes started (http://www.outertech.com/index.php?_charisma_page=downloads)

Started est un logiciel qui liste tous les programmes qui se lancent au démarrage, tu peux alors virer ceux que tu veux.

 

Encore d'autres conseils : installes pas l'espace wanadoo, utilise spybot S&D, zebprotect, safeXP, et XP-antispy. (tous sont en téléchargement sur le site zebulon au cas ou tu veux pas aller chercher les dernières versions sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur l'ordi à ma femme (pas fou le gars) msnplus et j'en suis revenu.

J'ai fait une resto système après avoir vu le bins qu'il m'avait mis.

Changement de la page de démarrage et verrouillage de celle ci, installation de searchbar, j'ai lancé spybot, faut voir tout ce qu'il m'avait trouvé.

Chacun son truc, mais msnplus, c'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Style, j'aime bien également AD-Aware qui, au contraire de certains Anti-Spyware, n'en inclu pas lui-même.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...