Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissements importants


bobbylafleur

Messages recommandés

le dernier client qui est venu m'apporter son pc c'est chopper pas moin de 6 gros virus SASSER,SDBOT,NETSKY,etc....

 

et pas moin de 500 fichiers veroler.

 

Et deviner qui gardait tous ca c'etais bien evidemment norton

 

Salut à tous,

 

Oui Pitbac, je suis d'accord qu'il y a pas mal de personnes qui ont pris des virus en utilisant norton.

Mais je suis un peu perplexe, vu que norton se met à jour automatiquement, moi il m'a coincé énormement de mails avec des fichiers vérolés au netsky. Est ce que les gens font vraiment attention ? J'en doute ......

Mais de doute façon, faut pas oublier que aucun antivirus ne sera efficace à 100%, donc la prudence est peut être dejà un bon antivirus.

Modifié par granados
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pitbac, je suis d'accord qu'il y a pas mal de personnes qui ont pris des virus en utilisant norton.

Mais je suis un peu perplexe, vu que norton se met à jour automatiquement, moi il m'a coincé énormement de mails avec des fichiers vérolés au netsky. Est ce que les gens font vraiment attention ? J'en doute ......

Mais de doute façon, faut pas oublier que aucun antivirus ne sera efficace à 100%, donc la prudence est peut être dejà un bon antivirus.

 

Salut

 

sur ce point je suis entierement d'accord avec toi :P

de toute facon on a beau dire ce que l'on veut le meilleur antivirus c'est celui qui controle ses cliques de souris et ces ENTER au clavier :-(

 

moi j'ai tourner 2 ans sans antivirus et no probleme

 

maintenant AVP et Lookn stop et rules :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ça m'aide pas tro a resoudre mon pb...lol

jai donc fai un scan sur secuser, et il ne ma rien toruvé....mais plus ça va, plus je me di ke jai une verole:je vien de remarquer que lorsquil deconne, je suis sur le net, il deconne juska ce ke je me fasse deco, et puis zou:pu de net:je me fai deco...bizarre non?et pourtan aucun antiverol ne ma rtouvé de virus...

Davy me parle d'AVP5 plus haut:mais on lka trouve ou cette version?c'ets une version entreprisse(payante) ou une version publique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai wuauclt.exe ds mes processus.

j'ai lu sur une page web:

 

"Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet.

 

Il s'agit d'un processus pouvant être arrêté.

 

Il peut toutefois s'agir du cheval de Troie Troj/Cult-B. Sa présence est trahie par l'entrée suivante dans la base de registre"

 

or j'ai winxphome, donc je peu penser que c'est un trojan sur mon pc non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

 

 

Essaye ca comme anti-virus en ligne, il est plus efficasse que celui de secuser

 

http://fr.bitdefender.com/scan/license.php

 

 

J'espere que ca pourra t'aider.

 

 

 

 

 

PS : AVG est un tres bon anti-virus, je l'utilise depuis maintenant pas mal de temps et je peux affirmer qu'il est fiable et efficasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

on te l'as deja indique, mais as tu utilise Ad-aware 6.0 :P

c tres pratike g pu vire sasser et dabber d'un pc d'un pote! (pb: de lenteur du pc kan il est connecte fallait attendre 20ans... enfin tres longtemps pour ke la fenetre web s'affiche. :-P un coup de ad-aware, du coup g pu mettre a jour son antivirus et son windows xp (vi kan il avait les virus sous son pc impossible de telecharge koi ke se soit) :-(

 

fait de meme ca peut ke lui faire du bien a ton pc

tu peux le telecharge sur www.download.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fait un tests sur http://fr.bitdefender.com/scan/license.php, il ne m'a rien trouvé non plus. Sinon, quand il déconne, j'essaye de virer les processus qui ne servent à rien....et il y en a un qui revient toujours: spoolsv.exe

autrement, il y en a que je trouve suspect:

rasautou.exe

alg.exe

smc.exe

 

il y a aussi userinit.exe, mais il doit servir au démarrage de windows seulement...?

pour ad-aware, ça fait deja longtemps que je l'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

alors => spoolsv.exe => c'est le service de l'imprimante

 

rasautou.exe => ca devrait être rasauto.exe (gestionnaire de connexion automatique d'accés distant)

alg.exe => permet le partage de connexion

smc.exe => ton firewall sygate

 

quand a userinit.exe < tu peux garder , cette valeur indique le programme à lancer pour décider du shell à lancer suivant l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...