Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mouarf Horus ça c'est du minimaliste aussi...Cool
Salut !

Maintenant que j'ai déplacé le dossier "DRM" dans "Mes documents", il ne reste plus que la Corbeille, mais vu que je suis adepte du "zéro icônes" sur mon Bureau...(clique droit sur le Bureau, Propriétés, "Réorganiser les icônes par" puis "Afficher les icônes du Bureau", et hop, les icônes disparaissent...) :P

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Re,

Bonne astuce...De mon côté, cela fait un bail que j'ai "fixé" ma Corbeille à 0%, donc Poubelle vide dans tous les cas, ça bouffe de la mémoire ce machin, 10% de l'espace disponible par défaut, génial Windows ! Dramatique et scandaleux faudrait-il dire, 1% est largement suffisant je pense, et 0% si l'on est pas trop bête... :P Faut être sûr de son coup à l'effacement à 0%, mais c'est possible...Trop bon un Bureau avec 0 icônes, vu la laideur des icônes par défaut, même si c'est facile de les changer, mais vu le nombre de môchetés...

Peut-être mieux avec Vista ! Que les testeurs-testeuses se fassent connaîtrent...Si Vista sort le 310107, je vais me précipiter dans les magasins histoire d'acheter 2 WD XP Home Edition en solde, pas la panacée, mais au moins il y aura à essuyer moins les plâtres ! Une Hola pour les "essuyeur-euses" de plâtres, cool qu'ils-elles existent ! Mais bon, vu ce que Vista va bouffer comme ressources, faudra pédaler un max...

Amicalement.

PS : Pour les cancres du français comme moi : un correcteur assez efficace pour FF :P...Dictionnaires français améliorés pour Firefox 2.0 : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...&highlight= :P Vazkor d'Assiste ! Je ne suis pas parfait, mais vu les taches de plus en plus fréquentes malgré...

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=3 qui pourtant fait partie de la Charte de Zeb...Pratique pour corriger en partie les posts...

...Mais bon, j'arrête là, on va me traîter de facho sans pitié :P Cool ! Les ignards et moi, ça fait deux ! Tous les outils sont là, sur le Net, et les livres dans les bibliothèques :P Faut juste se donner la peine, le temps et faire 2 ou 3 efforts intellectuels (pas donner à tout le monde, je le reconnais) :P

Modifié par horus agressor
Posté(e)

bureau.jpg

Ben voici le mien...

Le fons d'écran de ma petite reine, un windows classique et tout ce qu'il faut pour faire du réseau, du dévelopement et du graphisme.

Pas besoin de plus, je trouve que ça fatique les yeux les thèmes, en plus quand on parle de Windows qui est lent... Le miens risque pas! :P

Je vous apporterai bientôt mon bureau sous linux. Ce sera peut-être plus interressant. :P

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

lol2dol : tu a laissé tombé mpd pour quodlibet ?

screenshot3cr2.th.png

mon miens :P

le petit terminal en haut (pour ceux qui se demanderont ...) c'est tilda, un terminal style quake, qui ce deroule en pressant une touche (pluot pratique ^_^) pour les utilisateurs de kde il y a yakuake dans le meme genre (bien mieux foutu d'ailleur ...)

Modifié par 256JMAN
  • 2 semaines après...