Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah?

Pas stable?

Chez moi il est stable(juste un problème de rapidité mais c'est du au driver).

Enfin bon, je m'en sers pas, je viens de l'essayer, mais ça rame trop sur mon PC pour que ça soit viable sur le long terme^^

J'attends les pilotes ATI avec impatience!

Posté(e) (modifié)

Je viens aussi de mettre fusion, encore plus mieux ^^.

Pour beryl c'est vrai que c'est pixelisé lors de la capture d'écran, mais c'est quand même mieux que la premier jour de l'installation, et le résultat en mouvement est très fluide (Je l'utilise depuis plus de deux mois).

Concernant fusion, ça ramait aussi (j'ai qu'un IGP 6100 de nvidia). En désactivant la transparence du cube c'est déjà mieux.

Ensuite il y a des astuces un peu partout:

http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

http://ubunblox.blogspot.com/2007/08/insta...ion-ubuntu.html

J'en viens à essayer de secouer les fenêtres, même sous windows; on s'habitue vite !

Edit: cqs1189352001m.png cqs1189352304d.png

Modifié par Paysan Barbare
Posté(e)
salut a tous

bien beau ton bureau,NIKOSIX :P surtout la barre en bas de l'ecran ...je sais pas comment on l'appel :P

peut tu me dire ce que c'est??? un peu plus d'info,quoi. :P

merci

Pour le dock c'est AWN en version svn. pour le faire tourner, il faut un gestionnaire de fenetre de type beryl, compiz, etc...

Sous linux c'est le meilleur que j'ai put tester mais il est encore loin d'un Rocket Dock comme on peut trouver sous windows.

Posté(e) (modifié)

je crois que yeye 29 voulait parler de l'âne sur ta capture... ça mérite la censure

Modifié par mourkos
Posté(e)

salut

Pour le dock c'est AWN en version svn. pour le faire tourner, il faut un gestionnaire de fenetre de type beryl, compiz, etc...

Sous linux c'est le meilleur que j'ai put tester mais il est encore loin d'un Rocket Dock comme on peut trouver sous windows.

merci NIKOSIX pour l'info......je ne connaissais pas les "dock" .tout les jours j'apprends :P

je suis sur KDE et je crois comprendre que AWN est prevu pour gnome.

il y a l'air d'avoir plusieurs docks....je vais faire quelques recherches et essais .

je crois que yeye 29 voulait parler de l'âne sur ta capture... ça mérite la censure

non non...je parlais bien de la dock

pour l'ane :P .......................................................................................................j'ai rien vu msieur :P

:P

@+

Posté(e)

Mais cest quoi cette icone ? je l'avais jamais vu auparavant ! je vous jure, croyez moi :P

Posté(e)
Mon mien (ou comment bouffer 20% d'un coreduo avec un fond d'ecran :P)

Pas mal la qualité de la capture en vidéo. Quel logiciel a-tu utilisé ?

Pour l'instant j'utilise Istanbul mais, sur mon PC, je suis obligé de limiter la qualité sinon ça rame.

Posté(e)

recordmydesktop ... mais il y avait un plugins pour beryl beaucoup mieux, qui utilisait seom qui visiblent a disparue (j'ai réeussi a retrouver des rpm mais jamais de sources :-s) dommage car sans interface seom est inutilisable