Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos Bureaux

Messages recommandés

recordmydesktop ... mais il y avait un plugins pour beryl beaucoup mieux, qui utilisait seom qui visiblent a disparue (j'ai réeussi a retrouver des rpm mais jamais de sources :-s) dommage car sans interface seom est inutilisable

le plugin s'appelle beryl vidcap et il utilise toujours seom

salut

voici mon bureau du jour.......

j'ai donc appris ce qu'est un "dock" .merci NIKOSIX :P ...

apres quelques essais,plus ou moins concluant,je garde celle-ci....."Ksmoothdock" .

ça n'a pas l'air compatible avec beryl....mais bon.......beryl, que je trouve bien mais un peu fatiguant,ne me sert que pour frimer devant les potes :P

bmzn0f3g.jpg

@+

Bon bé à moi ...

Voici mon bureau tel qu'il est aujourd'hui ! Aujourd'hui car il change régulièrement grâce à "Wallpaper" :

bureau01wv1.th.jpg

Je n'utilise, comme fond d'écran, que des photos que j'ai prisent moi-même grâce au "CANON PowerShot A640 10.0 Méga Pixels" que je me suis offert il y a peut de temps ...

Modifié par andromede33

Par contre il n'a plus l'air d'exister avec Compiz Fusion...

même avec beryl .... en paquetage peut etre mais je n'ai jamais réussi a retrouver les sources (enfin si quelqu'un me prouve le contraire en me les retrouvant je serais plutot heureux ^_^)

Modifié par 256JMAN

Boh la composition d'affichage n'est pas non plus nécéssaire, elle n'apporte pas un gain de productivité...

Personnnellement, je ne l'active que pour montrer un peu la "puissance" de l'open source et de Linux.

En fait j'aime pas trop les effets d'apparition,etc.. qui ralentisse l'utilisation, je prefère de loin un menu qui apparaît directement et qu'on puisse utiliser dès l'instant plutôt qu'un truc qui fasse des petits effets...

tu peux tres bien désactiver les effets sur les fenetres tout en gardant beryl pour gérer la transparence, le bureau en cube et tout les bousins qui peuvent être utiles