Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos Bureaux


Messages recommandés

Ne fais pas ca malheureux :-(

 

toi qui aimes les choses légères et utiles ... tu vas être servi avec l'addon de Th

:P

 

C'est vrai qu'il peut paraitre lourd, mais si tu regardes mes ressources, tu verras qu'elles ne sont pas très écornées (pourtant je suis sous xp sp1), 512 mo de ram oblige.

Par contre, question utilité, là je ne suis pas trop malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de faire en sorte que le bouton "démarrer" prène 2 lignes, ça fait bizarre là (pis c' est moche).

 

j'ai eu bo trifouiller Explorer.exe eu user.exe j'ai pas trouvé le moyen.

 

Le seul truc possible avec le bouton démarrer c'est ça:

Bouton.jpg

On peux aussi le rendre plat en bidouillant la bdr mais je sais plus ou ça ce trouve.

 

Sinon l'alternative c'est Tclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas ca malheureux :-P

 

toi qui aimes les choses légères et utiles ... tu vas être servi avec l'addon de Th

:-(

 

C'est vrai qu'il peut paraitre lourd, mais si tu regardes mes ressources, tu verras qu'elles ne sont pas très écornées (pourtant je suis sous xp sp1), 512 mo de ram oblige.

Par contre, question utilité, là je ne suis pas trop malheureux.

 

soit mais j'ai essayé le truc ... et pour avoir la grosse horloge , quelques trucs dont je me bas les bip , la map etc ...

 

& puis je connais le pirate , se faire bouffer 15 Mo pour une horloge et des raccourcis sympas ...

 

() juste par curiosité , t'es a combien de bouffé en arrivant sur le desktop tuot chargé , je veux bien un screen :-P

 

moi aussi Xp SP1 pro 512 DDR, mais c'est pas pour ca qu'il faut la foutre en l'air.

 

Boulette j'ai enfin trouvé la clé BDR qui fait que j'explose les benchs HD avec PCmark, je te filerai la clé à test quand je serai sous xp ...

c'est simple 1500 sans cette clé et 4xxx avec :P

j'avais pas identifié puisque d'hab je péte toutes mes clés goodies en un coup à chaque new install :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de faire en sorte que le bouton "démarrer" prène 2 lignes, ça fait bizarre là (pis c' est moche).

 

Sous Xp avec StyleXP ça doit être possible si tu fais ton propre thème avec StyleBuilder mais je peux pas le jurer, j'ai jamais testé, moi plus la barre est petite mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas ca malheureux :-P

 

toi qui aimes les choses légères et utiles ... tu vas être servi avec l'addon de Th

:-P

 

C'est vrai qu'il peut paraitre lourd, mais si tu regardes mes ressources, tu verras qu'elles ne sont pas très écornées (pourtant je suis sous xp sp1), 512 mo de ram oblige.

Par contre, question utilité, là je ne suis pas trop malheureux.

 

soit mais j'ai essayé le truc ... et pour avoir la grosse horloge , quelques trucs dont je me bas les bip , la map etc ...

 

& puis je connais le pirate , se faire bouffer 15 Mo pour une horloge et des raccourcis sympas ...

 

() juste par curiosité , t'es a combien de bouffé en arrivant sur le desktop tuot chargé , je veux bien un screen :-P

 

moi aussi Xp SP1 pro 512 DDR, mais c'est pas pour ca qu'il faut la foutre en l'air.

 

Boulette j'ai enfin trouvé la clé BDR qui fait que j'explose les benchs HD avec PCmark, je te filerai la clé à test quand je serai sous xp ...

c'est simple 1500 sans cette clé et 4xxx avec :P

j'avais pas identifié puisque d'hab je péte toutes mes clés goodies en un coup à chaque new install :-P

 

Tu l'as déjà le screen. :-( regarde en bas de la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otes moi d'un doute affreux ... les 229 Mo sur ton screen, c'est la mémoire bouffée ? où la libre qui reste?

 

quoi qu'il en soit , sur 512 t'as déja la moitié de bouffée :P

 

super ... sans rien faire , car je vois pas grand chose qui tourne sur ton desk ..

 

perso , Fw , AVP , connecté , Mozilla de lancé + souvent un player de musique je suis à 119 Mo de bouffé et pas de swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...