Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc100 = pc133 ??


peKKa

Messages recommandés

Vi tu peu, ca pose aucun pb dans ce sens, le pb serait si tu avait une CM a 133 et des barettes a 100 la il y aurait des risques!

 

Le seul pb en faisant ca, c que ta rame à 133 sera bridé par ton bus, donc elle tournera à 100, mais sa marchera trés bien kan meme! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Non, ça ne pose pas de problemes. Si tu veut panacher en mettant 1 barrette pc100 et une pc133 ça marche aussi, mais il faut quand même essayer car il y en a chez qui ça ne marche pas.

 

Par exemple, j'ai une carte a 100, si je met la 64pc100 sur le dimm 1 et la 128pc133 sur le dimm 2: la 128 est pas reconnue. Et si je fait l'inverse, les 2 sont reconnues.

 

Maintenant, j'ai 2*128pc133 et ça marche du tonnerre.

 

 

 

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie beaucoup!

 

Je dis ça parce que des barettes pc100 j'en trouve po!

 

Par contre j'ai trouvé des barettes 128Mo pc133 à 140 ff !!!

 

C'est génial ! Mais bon je préfère pas acheter sur le net...

 

Vous ne connaissez pas un magasin sur Paris qui vend du matos informatique pas cher ?

 

Il y a surcouf mais c'est un petit peu plus cher...

 

Il parait qu'il y a une rue ou il y a presque que des magasins informatiques! Vous savez comment elle s'appelle et où elle se trouve ?

 

Voilà je vous remercie beaucoup pour votre aide!

 

C'est vraiment sympa !

 

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas parisien (helas pour le matos, tant mieux pour la qualité de vie) mais j'entend toujours parler sur ce forum de la rue Mongalet (je suis pô sur de l'orthographe)qui doit fourmillé de petits magasin aux prix pas trop chers.

 

 

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, chercher des magasins d'info pas (trop) cher sur Paris, ça revient a chercher de l'eau dans la seine, y'a que de ça. Par exemple:

 

Grosbill, yourland micro, omnidirect,lcd internationnal,Balagan,cavel,lcdi,litec,kaara,directprice,fox,rueducommerce,...etc etc.

 

Je ne t'ai pas mis les liens, mais si tu tape dans un moteur de recherche c'est sans problème.

 

ar contre, au sommet de mes montagnes, j'achète tout sur le net, alors ,la ram a 140 balles, si tu pouvait me mettre le lien, ce serait icon_cool.gif

 

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas loin de Surcouf à Paris , tu n'as que des boutiques Info ,et c'est sur que tu trouveras ton bonheur à de trés bon prix .

 

 

 

Toutes ces boutiques se trouve rue montgallet dans le 12eme pas loin de la gare de Lyon

 

[ Ce Message a été édité par: stomp le 2001-06-29 19:34 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...