Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

perdu voix droite sur ma carte son


azerty14

Messages recommandés

bah voila, j'ai demenage et en rebranchant mon pc, je me suis apercu que j'avais perdu toute la voix droite de mes enceintes. je les ai teste une a une, elles ne sont pas a incriminer. j'ai essayer aussi avec un casque et la pareil, pas de son dans l'oreillette droite. j'ai pas encore eu le tps de reinstaller les pilotes pour voir mais je vois pas ce que ca changerait, c'est pas un demenagement qui va formater mon dur... alors je pensais a la carte son, qui serait deficiente.(j'ai regarde elle est bien emboitee ds son slot pci)

voila je crois avoir tt dit, si vous penserz a autre chose, dites le moi.........

merci

Modifié par azerty14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le controle du volume la balance est bien au milieu pour chaque élément (wave, midi, aux, cd,...) ?

Si le controle du volume est innocent t'est bien parti pour changer le jack femelle de ta carte son au fer à souder ! :P

pour le fer a souder, je vais plutot faire jouer la garantie (moins d'un an....) chez mon vendeur

je vais reinstaller les pilotes comme le suggere notorius

ps: mes parametres audio sont bien au centre en ce qui concerne les balances, ca vient pas de la a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....je sais pas quoi faire, j'ai reinstalle la carte sur un autre slot pci, virer toute les references a aureon ou............

 

 

 

 

ouais, deja fait, je comprend pas pourquoi ca marche tres bien sur un autre pc et pas celui la.......

Modifié par azerty14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter ma cm sur mon petit pc (celeron 400, cm soyo et win 98se)

et ben la elle marche nickel, ce qui peut faire penser que ca vient soit de ma grosse becane (vieillissante certes) ou d'xp pro.......

je sens qu'une reinstall d'xp va pâs tarder, dans les semaines a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...