Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon PC s'arrete et redemarre tout seul


divine31

Messages recommandés

Bonjour,

depuis que je suis passé en ntfs, mon pc s'arrete et redemarre tout seul, ce qui fait que je reviens souvent en fin d'apres-midi, et mon pc affiche mon icone d'utilisateur, et que dois dois cliquer dessus pour ouvrir une session, remettre en route d'adls...etc...

Avec l'antivirus à jours; les ports "critiques' fermés avec zebprotect....et le firewall looknstp bien configuré...

Que se passe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

alors tu vas sur l'icone du poste de trzvail =>clic droit =>propriété =>onglet avancé =>demarrage et récupération =>parametre =>

et tu désactives la case "redémarrer automatiquement"

 

voila, ce qui aura pour effet de mettre un bel ecran bleu avec le N° de l'erreur qui nous en dira un peu plus sur la nature de ton problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sans être un pro, je vais tenter de t'aider.

 

As-tu des prog que tu as mis en schedule durant la journée ?? Par exemple un défragmenteur ou une MAJ d'anti-virus ??

 

Il est fort possible que ton PC reboot tout seul après une MAJ automatique, du moins cela peut arriver (je te parle d'expérience) avec certains prog comme Panda Platinum, Voptxp...

 

De plus est-ce que tu n'aurais pas dans ton bios un reboot de sécurité en cas de détection de surchauffe de ton proc ?? (>65° chez moi) Vérifie dans l'onglet Hardware monitor de ton bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sans être un pro, je vais tenter de t'aider.

 

As-tu des prog que tu as mis en schedule durant la journée ?? Par exemple un défragmenteur ou une MAJ d'anti-virus ??

 

Il est fort possible que ton PC reboot tout seul après une MAJ automatique, du moins cela peut arriver (je te parle d'expérience) avec certains prog comme Panda Platinum, Voptxp...

 

De plus est-ce que tu n'aurais pas dans ton bios un reboot de sécurité en cas de détection de surchauffe de ton proc ?? (>65° chez moi) Vérifie dans l'onglet Hardware monitor de ton bios.

Donc déja pour la premiere chose , c'est pas ca et j'en suis sur :-P

 

mais pour la 2 eme( hardware dans le bios) je v essayer ca ce soir ( car la ya la mule ki choffe grave lol :P )

 

en tous cas merci bcp de ta réponse !! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la modif dans :

poste de travail =>clic droit =>propriété =>onglet avancé =>demarrage et récupération =>parametre =>

et tu désactives la case "redémarrer automatiquement"

Attendons de voir la prochaine fois !!!

mais pour la 2 eme( hardware dans le bios

J'ai en effet un boitier qui a un ecran (prevu d'origine sur le boitier)sur lequel il y a des alarmes pour le cpu, sys et hdd....Je sais pas ou on le trouve dans les periph ?

Mon installateur me l'a reglé au depart.....et je n'y ai plus touche depuis...

avec la chaleur de ces jours-ci (28° dans la piece !!!!)

Là, ça affiche 48°

Il faut pas que ça aille au delà de quoi ?

Modifié par divine31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...