Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Probleme de son ...


aquaman

Messages recommandés

Voilà j'ai un probleme de son quand je lance une musique il y a écrit ça :(en clikand sur details apres avoir eu l'érreur)

 

Il n'y a pas de carte son

Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident.

 

ID d'erreur = 0x00040256, ID de solution = 0x00000000

 

 

 

 

Comment faire ? dois-je prendre une driver ?( j'ai réinstallé mon pc hier)

Si oui lequel prendre ? je ne connai pas le nom de ma carte son :P

 

Merci d'avance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un probleme de son quand je lance une musique il y a écrit ça :(en clikand sur details apres avoir eu l'érreur)

 

Il n'y a pas de carte son

Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident.

 

ID d'erreur = 0x00040256, ID de solution = 0x00000000

 

 

 

 

Comment faire ? dois-je prendre une driver ?( j'ai réinstallé mon pc hier)

Si oui lequel prendre ? je ne connai pas le nom de ma carte son :P

 

Merci d'avance :-(

Si tu regardais un peu haut :-P

 

Je ne connais pas le nom de ma carte son, je ne sais pas où aller cherché mes drivers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un CD d'installation maintenant reste a savoir si tu acheté ton pc monté ou bien si tu l'as monté toi même si tu l'a acheté tout fais tu dois avoir un CD avec tou dessus sinon tu as un CD pour tous les composants mais en tout cas lance le CD de la carte mere ou celui avec tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...