Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]insérer icone"mise en veille" sur le bureau?


lap.h

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je cherche à creer une icone de mise en veille sur le bureau.J'ai trouvé la solution pour win 98 mais ça ne fonctionne pas pour XP. Pour ceux que ça interesse,micro hebdo de cette semaine explique comment creer une icone de mise en veille prolongée:clic droit sur bureau/ nouveau/raccourci/taper:

rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState

puis suivant et renommer l'icône en "veille prolongée".

J'aimerai la même chose pour la mise en veille simple mais rien trouvé.Si quelqu'un a une idée? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lap.h, bonjour à tous,

 

Je ne comprends pas trop ton problème parce qu'il te suffit de placer un raccourci des plus simples vers le fichier .scr que tu prefères !

Vu l'association, le module nécessaire sera lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu

ipl_001,je suis pas certain que ta soluce reponde à ma question

quand à gen,à l'install du programme recommandé,,j'ai "the language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found :P

un p'tit up à tout hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu

ipl_001,je suis pas certain que ta soluce reponde à ma question

quand à gen,à l'install du programme recommandé,,j'ai "the language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found :P

un p'tit up à tout hasard

Ouais c'est vrai j'ai pas expliqué qu'il faut des runtimes pour faire fonctionner les programmes VB ... Runtimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gen, bonsoir à tous,

 

Est-ce un programme que tu as écrit ? :P

Bien sûr, je pensais à tes très bons utilitaires lorsque je lisais le message initial mais je n'ai pas voulu te citer de peur que tu sois en pleine période d'examens !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol IPL :P

C'est vraiment rien ce petit programme met juste l'écran en veille, 1 seconde après avoir été lancé, grâce à une API et il fait à peine 16 lignes lol je peux meme vous les envoyer ... je l'ai fait parce qu'aucune ligne de commande ne le permettait c'est tout :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...