Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu][ACHAT]Quel boitier choisir?


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Je projette d'investir dans un boitier (sans alim)mais lequel? J'ai actuellement un boitier noname atx moyen mais probleme il ventile kedale donc je recherche un boitier du format grand de preference et qui ventile super bien et j'ai dans les 150euros de bugjet qui peuvent etre depasses si besoin est. On m'a conseiller le

ANTEC 1000amg qu'en pensez vous? Avez vous de meilleurs conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Noarius :P

 

Personnelement les AMG je les adores :-(

tres robuste elegant et question sonorisation il sont bon de plus la disposition est plus que ben penser :-P et beaucoup d'espace est creer pour le flux d'air :-P

 

aussinon autre marque qui je trouve se rapporte tres fort vers Antec est chieftec :-P

 

va voir un peu sur le site du constructeur ce qui te plait :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai le super lanboy d'antec et il est tres interessant en termes de qualité prix : il est a 100 euros et il est vendu avec tout ses ventilos...

il a tout d'un grand sauf que le panneau de cm est pas demontable (un peu chiant pour monter mais on monte pas son pc tt les jours) et que les lecteurs 5"1/4 sont fixés par vis.

sinon dans ton budget tu as bien sur lian li qui est une marque tres reconnues.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANTEC est une marque sur, et les boitiers qu'ils produisent sont de très bonnes factures (en dehors du prix, mais la qualité, ça se paye).

 

Je suis tombé également amoureux du CoolerMaster WaveMaster en alu...

 

Sinon, effectivement, il y a aussi les LIAN Li qui malgré leurs excelentes qualité, restent à mon goût trop chers.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANTEC 1000amg qu'en pensez vous? Avez vous de meilleurs conseils?

 

j'ai le même mais de marque Enermax (sans la fenetre latérale) et je les trouve terrible.

leur ergonomie n'a d'égual que leur poid et crois moi, ils sont très lourds. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le ULTRA Dragon voir ici et je dois dire que ce boitier est très complet, connection avant et arrière pour le Fire wire et USB, de la place pour quatre ventilateurs(2 arr, 1 avant et un sur le coté(inclus)) en plus du Power Supply. Sur ce site anglais tu peux voir les commetaires des gens sur toutes sortes de boitiers, très utile pour ce faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...