Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CD mp3 sans carte son


Brytte

Messages recommandés

Bonjour,

 

Existe-t-il un moyen d'écouter un CD de mp3 avec le lecteur de CD-Rom mais sans carte son ; cela fonctionne parfaitement pour les CD Audio, il suffit de mettre des mini-enceintes sur la sortie casque du lecteur de CD-Rom mais je n'arrive pas à lire de la même manière des mp3, Winamp me renvoyant le message d'erreur suivant :

MMSYSTEM002.un indicateur de périphériques hors des limites pour votre système a été utilisé

 

Si quelqu'un a une idée, merci de son aide

 

Brytte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stadiste,

 

oui j'ai testé avec WMP mais cela ne fonctionne pas non plus, il me dit que le format de fichier n'est pas valide.

Je n'ai pas de carte son externe ( d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est une carte son externe :P )

En fait, si tu veux, c'est un vieux MMX 166 que mon mari utilise au garage et il aurait aimer pouvoir écouter les compils que je lui ai faites !

 

Merci de ton aide

 

Brytte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, il n'y a pas de carte son dans le PC et le seul moyen d'avoir de la musique, c'est en passant par la prise casque qui est sur la façade du lecteur CD-Rom.

 

Dans ce cas, il sera impossible de lire des mp3 puisque ceux-ci doivent être décompressés par l'ordinateur (et pas par le lecteur de CD) avant d'être "audibles"... et une fois qu'ils sont décompressés, il n'y a aucun moyen de les faire "remonter" dans le lecteur de CD-Rom pour que le son sorte par la prise en façade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton offre

 

je cherche une carte toute bête en PCI (ou ISA mais ça c'est plus rare) mais pas besoin de tout un tas de sophistication car dans un garage, pour ce qui est de la qualité d'écoute :P

Si tu as un conseil, merci d'avance

 

Brytte

 

PS : il est sous Windows98SE (même avec son vieux MMX...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton offre

 

je cherche une carte toute bête en PCI (ou ISA mais ça c'est plus rare) mais pas besoin de tout un tas de sophistication car dans un garage, pour ce qui est de la qualité d'écoute :lol:

Si tu as un conseil, merci d'avance

 

Brytte

 

PS : il est sous Windows98SE (même avec son vieux MMX...)

J'ai pas de conseil particulier... J'ai juste une SB16 ISA PnP, une SB AWE32 ISA PnP, une SB PCI ("PCI128" ?), et une autre PCI (SB Live! ?) qui m'encombrent et que je me ferais un plaisir de t'envoyer par La Poste (si c'est pas plus cher que le prix de la carte d'occasion...) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...