Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Application a rencontré un problème" ????


H3aVeN

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila mon nouveau probleme:

 

Je jouai tranquillement a NFS porsche 2000 avec mon volant Thrustmaster, lorsque ma mère mis en route le lave vaisselle : mauvaise idée le courant a suaté et mon Pc s'est donc éteint à la barbare ! Au reboot j'ai vu une belle fenetre me disant "Application a rencontré un probleme et doit fermer" et depuis elle apparait a chaque reboot !

 

Si quelqu'un a reussi a sen debarraser je suis tout ouïe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lance le gestionnaire de tâches dès le démarrage quand le message d'erreur s'affiche.

(Suffit d'un CTRL ALT SUPPR pour lancer le gestionnaire de tâches.)

Et là tu vois la fenêtre identifiée dans les tâches, tu fais bouton droit, aller dans le processus, et tu nous dis quel est ce processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir ce updmgr.exe ds longlet dem et je lai desactiver mais il semblerait que ce soit la mise a jour de windows (windows update) qui lance updmgr et kon pe le supprimer en faisant com ca

 

Manual removal

Please follow the instructions below if you would like to remove KeenValue.updmgr manually. Please notice that you must follow the instructions very carefully and delete everything that is mentioned. In most cases the removal will fail if one single item is not deleted. If KeenValue.updmgr remains on your system after stepping through the removal instructions, please double-check by stepping through them again.

Start the registry editor. This is done by clicking Start then Run. (The Run dialog will appear.) Type regedit and click OK. (The registry editor will open.)

Browse to the key:

'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run'

In the right pane, delete the value called 'updmgr', if it exists.

Exit the registry editor.

Restart your computer.

Start Windows Explorer and delete:

%ProgramsDir%\Common Files\updmgr\

Note: %ProgramsDir% is a variable (?). By default, this is C:\Program Files.

 

 

Ken pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...