Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] patch FRANCAIS


Invité confidentiels

Messages recommandés

Invité confidentiels

Salut

 

 

Suite a l'intervention de nos amis Varech et Tesgaz dans le forum Software dont je vous rappel le contenu

 

 

 

varech

Junior Member

Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 23:19 :

 

Merci à tous pour les réponses de mon précédent message.

 

Je voulais savoir s'il existe un patch de traduction française pour SPYWAREBLASTER ?

 

A bientôt et merci.

_________________________________________

 

tesgaz

Modérateur

Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 23:21

 

salut,

 

non, je ne crois pas encore, car c'est la derniere version, mais il n'y a rien de bien compliqué dans ce logiciel pour le faire fonctionner

 

 

 

 

 

 

J'ai envie de dire ceci :

 

 

 

- Nous sommes dans un systeme sociétaire dit de globalisation

- Nous sommes beneficiaire d'un systeme educatif qui permet a chacun d'apprendre des langues etrangeres et celle par excellence , l'anglais

- Nous seront tous un jour ou l'autre invité a parler la langue de shakespeare dans le travail , les loisirs , les rencontres ...

- Internet propose justement la mixité des cultures et les echanges en tout genre

- A ce titre l'anglais est une langue incontournable sur le net

 

 

Ainsi plutot que de vouloir y echapper , prenez cette occasion pour vous y mettre !!!

 

Malheureusement le systeme educatif français a le defaut de ne pas motiver ses eleves parcequ'il ne montre pas le coté pratique de l'apprentissage . Ici , l'apprentissage de l'anglais a une raison pratique d'etre et ouvre a une mobilité et une ouverture d'esprit internationale ...

 

Alors comme le dit Tesgaz , il n'y a vraiment rien de compliqué a la comprenhension de ce logiciel , avec un peu de pratique , on y arrive et on aura vite envie de ce perfectionner encore en anglais .

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Salut

 

 

Suite a l'intervention de nos amis Varech et Tesgaz dans le forum Software dont je vous rappel le contenu

 

 

 

varech

Junior Member

Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 23:19 :

 

Merci à tous pour les réponses de mon précédent message.

 

Je voulais savoir s'il existe un patch de traduction française pour SPYWAREBLASTER ?

 

A bientôt et merci.

_________________________________________

 

tesgaz

Modérateur

Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 23:21

 

salut,

 

non, je ne crois pas encore, car c'est la derniere version, mais il n'y a rien de bien compliqué dans ce logiciel pour le faire fonctionner

 

 

 

 

 

 

J'ai envie de dire ceci :

 

 

 

- Nous sommes dans un systeme sociétaire dit de globalisation

- Nous sommes beneficiaire d'un systeme educatif qui permet a chacun d'apprendre des langues etrangeres et celle par excellence , l'anglais

- Nous seront tous un jour ou l'autre invité a parler la langue de shakespeare dans le travail , les loisirs , les rencontres ...

- Internet propose justement la mixité des cultures et les echanges en tout genre

- A ce titre l'anglais est une langue incontournable sur le net

 

 

Ainsi plutot que de vouloir y echapper , prenez cette occasion pour vous y mettre !!!

 

Malheureusement le systeme educatif français a le defaut de ne pas motiver ses eleves parcequ'il ne montre pas le coté pratique de l'apprentissage . Ici , l'apprentissage de l'anglais a une raison pratique d'etre et ouvre a une mobilité et une ouverture d'esprit internationale ...

 

Alors comme le dit Tesgaz , il n'y a vraiment rien de compliqué a la comprenhension de ce logiciel , avec un peu de pratique , on y arrive et on aura vite envie de ce perfectionner encore en anglais .

 

 

PS ; je tiens a preciser que je ne suis pas prof d'anglais , j'ai 27 ans et juste une maitrise de Geographie . J'ai eu la chance de pas mal voyager et habitant à Lille , je ne suis qu'a 1H30 de Londres ... Et pouvoir se faire comprendre et discuter avec la plupart des gens dans le monde est un vrai bonheur .

Et la souveraineté culturelle, tu en fait quoi ?

 

A t'ecouter, si on parle pas anglais on est un cretin...

 

Je parle tres bien anglais, mais je l'utilise tres rarement, par contre, l'allemand, et l'espagnol, sont plus courant par chez moi...

 

Parle anglais en allemagne, personne ne te repondra, parle allemand, tout le monde te repondra...alors que tout les allemandds parlent tres bien anglais, francais... Eux font l'effort de parler la langue de leurs pays d'accueil lors de leurs sejour a l'etranger, faisont de même au lieu de globaliser tout et de detruire des cultures orales.

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Salut a tous

 

Aie Aie Aie , apparemment , il y a encore du travail

 

Reprenons

 

Salutation et bon voyage dans le monde. Ici, on parle le Français et l'on travaille pour que nos enfants un jour prenent la relève avec fièrté.

Malheureusement si ton enfant va jusqu'a l'université il sera bien obligé un jour ou l'autre d'etre affronté aux publications de langue etrangére dans ses recherches ...

 

Et la souveraineté culturelle, tu en fait quoi ?

Je ne remet pas en cause la culture française , c'est pourquoi j'ai utilisé le terme de globalisation et non celui de mondialisation , la globalisation integrant justement l'identité des cultures dans un systeme economique qui tend de plus en plus a s'internationaliser . Bien ou mal , ce n'est pas moi qui ai inventé ce systeme . Mais comme on vie dedant , autant pouvoir y jouer un role et non pas subir ...

 

Parle anglais en allemagne, personne ne te repondra, parle allemand, tout le monde te repondra...alors que tout les allemands parlent tres bien anglais, francais... Eux font l'effort de parler la langue de leurs pays d'accueil lors de leurs sejour a l'etranger, faisont de même au lieu de globaliser tout et de detruire des cultures orales.

Justement , la france a un retard enorme sur l'apprentissage des langues ... l'anglais , l'espagnol , l'allemand ... par rapport a ses voisins . Le probleme c'est qu'il faut comprendre que l'on ne perd pas son identité si on connait une autre langue vivante . Pourquoi pense tu que les Allemands parlent tres bien Anglais ? Pour faire beau ? Je ne connait pas l'Allemagne c'est pourquoi je vais prendre l'exemple Danois ... Un petit pay ou la plupart des programmes etranger de television et le cinema etranger sont en VOSTF ... ça n'empeche pas les Danois d'avoir leur propre identité culturelle ... et de parler de façon excellente l'anglais (Du petit de 6 ans a la grand mere de 77 ans ...)

 

ce topic est un insulte au quebecquois qui se battent pour sauvegarder leurs langue et leur culture.. je tenais a le dire, marre de l'anglais a profusion..

ça n'a rien a voir , le Quebec est menacé car on aimerais lui imposé une nouvelle langue et l'adoption d'une nouvelle culture ... Ici je suggere juste une ouverture d'esprit et de savoir ce qui ce passe un peu dans le monde au dela du prisme mediatique . restons avec notre langue et notre culture mais apprenons a communiquer avec le voisin !

 

la mixité des cultures est tres interessante , la nature tend vers cette mixité , pourquoi en france on ne devrait pas s'ouvrir aux autres cultures ? c'est bien Franco français ces reactions ... lisez Kafka , vous verrez les consequences du "restons chez nous" et des systemes autarciques

 

J'ai une amie née en corée d'une mere coreenne et d'un pere americain . Apres avoir vecu quelques années a Seoul , elle a demenagé a San Francisco avec ses parents . Elle a laissé ses parents en Amerique et est partie faire ses etudes a St Petersbourg pendant quelques années avant de venir travailler en France ou elle s'est marié ... Elle maitrise 3 alphabets differents et 4 langues . Elle a été baigné par differentes cultures ... et son enfant n'en sera que plus privilegié d'avoir une maman qui lui offre la possibilité de s'ouvrir sur le monde .

 

Maintenant je sens la critique venir alors je le precise tout de suite , ce n'est pas une question de gros sous . On peut aujourd'hui voyager sans etre millionnaire . J'ai un ami coiffeur qui a traversé une trentaine de pays ou il y a travaillé , s'est fait des amis ... Et là , il quitte la France pour travailler a Miami quelque temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon moi je serai plus modérée, ok pour l'apprentissage des langues dès le plus jeune âge et ce pour le travail, les voyages, la culture, bref .... ce que tu veux.....

mais ce n'est pas ton post qui va tout changer et remettre en question un rouage vieux de quelques décénies./.....

De plus, je pense qu'il n'y a pas des des jeunes sur ce forum et des gens + âgés

sans êtres encore à la retraite, mais qui n'ont peut- être pas eu l'occasion d'apprendre des langues et ce pour "x" raisons.....

Donc il est certain qu'en France nous avons du retard et perso je trouve navrant

que tous les logs les plus connus, peut-être pas les plus performants, mais ceux qui sont le plus utilisés soient toujours en version anglaise.

Et moi je dis bravo et encore bravo à ceux qui prennent le temps de faire les traductions sur des sites pour nous internautes pas bilingues....

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

My 2 cents, pour avoir énormément été en Allemagne, pays au potentiel économique autrement différent de Danemark, Il y'a une tradition: Quand on vas dans un pays étranger, on parle la langue du pays étranger.

 

Les allemands parlent très bien anglais pour faire des affaires commerciales quand ils VONT en Angleterre ou dans des pays Anglophone, comme les Etats unis ou le canada. Les allemands parlent français quand ils vont en france.

 

Quand tu vas en Allemagne faire des affaires, si tu veux réussir ton truc tu DOIT parler allemands.

 

C'est sans doute une question historique, mais arrêtons de dire que l'anglais est incontournable, le terme de globalisation est une mesquinerie. Le langage officiel des Jeux olympique, de la coupe du monde est le français, la plupart des pays africains sont francophone….

 

Quand a la a façon de dire qu'il y'a du travail, je te trouve très hautain et ta façon très inopportune de juger cela. Le français est une des langues les plus dure a apprendre... Avant de parler anglais, la plupart des gens devraient savoir parler véritablement français....Pourquoi alors chercher absolument un mixité culturelle avec l'anglais ?

 

Cependant, j'aimerais que tu étayes un peu tes propos concernant « la nature tend vers cette mixité », ou veux tu en venir...

 

Enfin, lorsque tu dit :

 

« pourquoi en France on ne devrait pas s'ouvrir aux autres cultures ? c'est bien Franco français ces réactions ... lisez Kafka , vous verrez les conséquences du "restons chez nous" et des systèmes autarciques »

 

Peut être que nous sommes un pays très riches culturellement contrairement a beaucoup d’autres nations… Tu connais les cultures basques, catalanes, corses…ces cultures nous enrichissent et avant d’aller voir ailleurs essayons de connaître nos cultures pleinement…

 

Enfin, lorsque tu dit que

 

« ça n'a rien a voir, le Québec est menacé car on aimerais lui imposé une nouvelle langue et l'adoption d'une nouvelle culture ... Ici je suggère juste une ouverture d'esprit et de savoir ce qui ce passe un peu dans le monde au delà du prisme médiatique. Restons avec notre langue et notre culture mais apprenons à communiquer avec le voisin ! »

 

Je voudrais juste te dire que notre amis kriptal est Québécois, et je trouve la aussi très hautain de dire que notre vision est modifié par un prisme médiatique, et je te confirme cela par des discussion très intéressante avec des québécois d’horizons divers….

 

Qu’on se le dise…

 

Pour ta gouverne, j’ai une excellente ouverture d’esprit, mais avant de faire le cake ailleurs, je préfère connaître parfaitement ma culture d’origine.

 

et on pourra continuer come cela longtemps, car dans le domaine du droit, on aime beaucoup contre argumenter.... :P

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...