Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Service pack 1 XP


Flint82

Messages recommandés

Bon bah je viens du forum hardware ou on m'a conseillé d'installer le SP1 de XP pour etre tranquille avec les ports USB ... mais lorsuqe je lance l'install , après inspection du système, j'ai un message d'erreur comme quoi le service atapi.sys est déja utilisé par un autre processus ... j'ai tout quitté (nero, Daemon tools ..etc), tout ce qui pouvait utiliser le pilote de controle du Graveur ...

 

 

Rien a faire ... est ce que je peux faire l'installation du SP1 en mode sans échec, ou est ce que quelqu'un peut me dire quels processus garder pour tourner au strict minimum le temps d'installer ce pack

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

 

alors etrange comme probleme je n'ai pas entendu ca souvent :P

telecharge ce log

http://www.sysinternals.com/files/procexpnt.zip

 

une fois fais il t'affichera les processus ansi que les fichier utiliser par certain processus car atapi.sys n'est pas un processus mais un fichier utiliser surement dans ton cas par un processus

une fois dans le programme tu fais ceci

 

find=>find handle=>et le nom du fichier qui te bloque donc atapi.sys

 

une fois qqch de trouver tu fais killer handle et apres reesaye

 

verifie egalement que tu n'a pas de programme genre deamon tools ou in cd qui sont mis a tache :-(

j'ai lu un peu trop vite ton post :-P demonte les image de tes lecteur virtuel avec daemons tools :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation se déroule bien , mais lentement, jusqu'a l'étape "fin de l'installation" sous étape "processus actifs après installation" .. et la c'est le drame, 10 minutes sans bouger d'un iota ... :P

 

C'est vraiment la chientlit a installer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...