Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A L'AIDE je suis débutant en overclocking


minkowski

Messages recommandés

Config matérielle : pentium celeron 433MHz, 192 de RAM, mémoire vidéo : Voodoo3 - 2000 (8MB SGRAM) TV-out, disque dur 20 Go, Carte mère : Bora Pro, Son : Creative (64voix).

 

Voilà mon matériel je souhaiterais si c'est possible avoir la marche à suivre pour éventuellement (si c'est possible) overclocker mon proc. Le PC a déjà vécu mais fonctionne parfaitement. J'attends impatiemment vos réponses. N'hésitez pas à me demander d'autres informations si nécessaire. Merci à ceux qui me viendront en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un PC de marque packard bell et dans la notice ils donnent juste la marque carte mère Bora Pro et les spécifications suivantes (que je ne comprends pas alors je met tout ce qu'il y a!)

 

SPECIFICATIONS DE LA CARTE MERE:

 

Taille

µATX, 24.4cm x 20.6cm (8.1” x 9.6”).

 

Support CPU

Processeurs Intel® Pentium® III 450/100, 500/100 et 550/100 MHz, Intel® Pentium® II 233/66, 266/66, 300/66, 333/66, 350/100 , 400/100 et 450/100 MHz, ainsi qu’Intel® Celeron 266/66, 300/66, 333/66, 366/66 , 400/66 et 433/66 MHz, avec 128 koctets ou sans cache.

Cartouche SEC, SEC2 ou SEP comprenant un processeur, un cache L2 (le cas échéant), une plaque thermique et un capot. Le processeur est connecté au SLOT1.

Un mécanisme permettant de maintenir le processeur en place et une barrette de support du dissipateur thermique sont fixés sur la carte mère.

 

Logique de base (Chipset)