Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Ecran !


Invité williamdunord

Messages recommandés

Invité williamdunord

voilà g un PC avc Win Xp Pro dessus, une carte mère MSI KT3 Ultra et une carte graphique GeForce 4 Mx440 AGP 8x.

windows me détecte 5 écrans alors ke je n'en ai qu'un !! cela pose des problèmes graphiques notament ds le choix de la résolution (seulement 800*600 et 1024*758 sont disponibles) un encore lors d'applications tels que des jeux (bien que je n'utilise cet ordinateur que pour le travail)...

que puis-je faire ?

 

merci d'avance à tous !

 

PS: g directx 9.0b et les tt derniers pilotes NVIDIA pr ma cate graphique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de tous les supprimer et d'installer le bon au redémarrage de Windows?

En principe les définitions proposées ne sont dépendantes que de deux choses: les possibilités de ta carte graphique, les possibilité de l'écran principal. Donc tu devrais avoir d'autres possibilités d'affichage (du moins à première vue).

Peux-tu aussi en dire plus (où Windows te dit-il détecter 5 écrans? Quels sont les modèles d'écran détectés? As-tu toujours utilisé cet écran et cette carte graphique sur cette configuration?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité williamdunord

qd je regarde lé propriétés du buro, ds l'onglet paramètres, g 2 écrans ki apparaissent : "Ecran par défaut" et "Ecran plug and play sur NVIDIA GeForce 4 MX440 AGP8x".

qd je regarde ds le gestionnaire de périphèriques il me met 4 fois "Ecran par défaut" et une fois "Ecran plug and play"... très bizare...

g déjà essayé de tt désinstaller... ça change rien, il me détecte 2 écran ms l'un il le met après en 4 fois é l'autre en 1 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ta carte gère le dual screen, c'est NORMAL qu'il te définisse deux écrans (1. celui dont tu te sers, 2. celui que tu n'as pas et qu'il reconnait comme "par défaut").

Bref, ne t'inquiètes pas, tes problèmes de définitions ne viennent pas de là.

 

Par contre ce n'est pas normal qu'il te mette 4x un écran par défaut (bien que ca n'aie aucune incidence sur le fonctionnement de ton PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...