Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mises à jours...


Cyber 32

Messages recommandés

Stl à tous les ami :-P

 

Mon sujet est peut-être simplet, mais y a une question qui me trotte dans la tête.

Voilà, je suis allez faire 1 tour sur le site de "touslesdrivers.com" et de voir toutes ces mises à jours me laisse soucieux de savoir comment doit-on faire si il ya 1 mise à jour à télécharger où pas.

Exemple :

 

Je voudrais savoir si il y a 1 mise à jour pour ma carte graphique "ATI 9000 Radeon series". Je regarde alors dans les indispensables sous ATI, et là je trouve en effet une maj pour Radeon, pour XP, et c'est la version "4.5 WHQL".

 

Alors est-ce 1 maj possible pour ma carte graphique où pas ? Ou faut-il télécharger uniquement des maj "que" pour Radeon 9000 series ? (si y en avait 1 de dispo) :-(

 

Faut-il voir pour tous les périph s'il ya des maj et si oui comment ?

 

Autre question également à propos de ces maj. Quand je vais dans le "Gestionnaire de périph." et que je veux faire 1 maj du pilote, comment qu'on fait :P Chez moi ça me dit : " Si 1 cd d'installation ou 1 disquette à été fourni avec le périh. insérez-le." Mais j'en ai aucun de Cd, je croyais que ces maj ce faisaient par internet. Quelqu'un sait comment on procéde également ??

Voilà c'est tout, c'est déjà pas mal non.

 

Merci d'avance pour vos réponses... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyber 32, laubean, bonsoir à tous,

 

Tout à fait d'accord avec laubean...

 

Néanmoins, histoire d'ouvrir le sujet, il me semble bien avoir entendu parler d'un freeware capable de gérer les mises à jour de tout un tas d'applications et aussi de pilotes... je suis désolé ! j'ai horreur de posts aussi imprécis qui font plutôt "esbrouffe" mais si çà rappelait quelque chose à quelqu'un, je serais intéressé d'obtenir l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est impecc. alors, je laisse comme c'est pour l'instant... :-P

 

Juste 1 question cependant, l'autre jour 1 gars de la Fnac, m'a dit que mon HP que j'ai acheté l'année dernière et qui est pour moi archi neuf, est déjà dépassé :-(

Alors ça...ça m'a scié :-P Pourtant le système d'éxploitation que je possède et qui est Xp-Home, n'évolue pas ou bien si ?? Si il faut changer de Pc tous les 6 mois, on a qu'a en faire des jetables alors, et sinon que faudrait-il faire pour rester...Tendance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...