Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dani482

Firefox 0.9 Disponible

Messages recommandés

C'est la fête :P

Firefox 0.9 vient tous juste de sortir

Bon tous d'abord, on peut le télécharger par

Pour les nouveautés, on a :

• Un nouveau théme fournie par défaut (l'ancien n'est plus llibre mais reste téléchargable sur le site de son auteur)
  • Un gestionnaire des extentions installées et de thème
  • une mise à jour du moteur gekco (ce qui regle le problème de déformation de certain site web)
  • un chargement plus rapide
  • changement au niveau des profiles (ils sont stockés maintenant dans C:\Documents and Settings\[insert your windows' Login name here]\Application Data\Mozilla\Firefox au lieu de C:\Documents and Settings\[insert your windows' login name here]\Application Data\Phoenix) et (par consequence) création d'un nouveau profiles à l'installation
  • intergration d'un lien avec les clients mail (ne fonction pas super avec Foxmail, pas tester avec Thunderbird, pour avoir il suffit d'ajouter le bouton mail dans sa barre d'outils)
  • possibililé de régler les langues des pages visitées (peut-être utile pour ceux qui vont fréquament sur hotmail, par exemple) via les options et non plus en modifiant les fichier de configuration à la main
  • etc... (sera mise à jour si j'ai plus d'info)

Sinon, voici une liste d'extention compatible à firefox 0.9 et une autre pour les themes

Source : PC INpact

EDIT: 17h14 encore des nouveautés

Modifié par dani482

Invité tesgaz
Déja viré et remis la 0.8.

bin, je vais attendre quelques jours avant l'installe et garder la 0.8 , merci frerot :P

C'est pas de la mauvaise foi, mais la fonction que j'aimais bien a disparu , quand un télèchargement est en cours , on peut fermer Firefox 0.8, le download continue ,la gestion des extensions est un "désastre" avec adblock, l'interface est moche , bref...

par contre il m'a semblé un poil plus rapide.

L'interface, tu peux la changer :P

Pour adblock, tu as du prends une version qui passe pas (il faut prendre la version patché qu'on peut trouver ici)

Sinon je laisse ouvert Firefox en permanance je peux pas te dire pour ton probleme avec les donwload, juste que pour moi la fenêtre de download était resté ouverte quand j'ai voulu fermer Firefox 0.9 pour mettre à jour les plug Real et Quicktime :-(

Je viens de le tester sous Linux. Pas mal, je garde.

Un poil plus rapide (javais souvent de gros ralentissements avec la 0.8 avec plein de tabs), par contre le thème par défaut est à c.... :P

Concernant les extensions, je dirai : à revoir car j'en ai installé quelques unes et lors du redémarrage de firefox, et bien ça ne démarrait plus :-P, obligé de virer le répertoire du profil :-P

M'enfin je garde quand même :-(

Vivement la 1.0 finale :-P

Enfin pour les extentions, je me rappelle avoir eu des problèmes avec les version précédente de Firefox (avec en particulier Adblock :P)

Donc le principal objectif de Mozilla Foundation pour Firefox 1.0 et d'ameliorer cette histoire d'extention (vu que normalement Firefox ne devrai pas trop bouger entre la 0.9 et la 1.0)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.