Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rien à voir avec Zebulon


Messages recommandés

Bah, vous affolez pas, d'ici là le petit père Jackson aura fini King Kong et sera en train de nous filmer "Bilbo le Hobbit" ( :P on va avoir droit au dragon :-( )

C'est vrai il va nous faire Bilbo le Hobbit :-P !!!??

 

Thorïn, Balïn, Bifur, Bofur, Bombur, Dwalïn, Gloïn, Oïn, Dori, Nori, Ori, Fili, Kili...

Oui, cela a été confirmé lors de plusieurs interview.

Enfin, entre l'intention de tourner un film et le fait d'avoir le budget il y a une marge, mais je pense qu'avec la trilogie qu'il nous a pondu il ne va plus avoir trop de soucis pour trouver des budgets dès à présent :-P

Rien que pour Smaug , j'irais le voir mais à mon avis ça rique de decevoir beaucoup de monde après avoir vu Le retour du roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vous affolez pas, d'ici là le petit père Jackson aura fini King Kong et sera en train de nous filmer "Bilbo le Hobbit" ( :P on va avoir droit au dragon :-( )

C'est vrai il va nous faire Bilbo le Hobbit :-P !!!??

 

Thorïn, Balïn, Bifur, Bofur, Bombur, Dwalïn, Gloïn, Oïn, Dori, Nori, Ori, Fili, Kili...

Oui, cela a été confirmé lors de plusieurs interview.

Enfin, entre l'intention de tourner un film et le fait d'avoir le budget il y a une marge, mais je pense qu'avec la trilogie qu'il nous a pondu il ne va plus avoir trop de soucis pour trouver des budgets dès à présent :-P

Rien que pour Smaug , j'irais le voir mais à mon avis ça rique de decevoir beaucoup de monde après avoir vu Le retour du roi

Mais non le fan club de Bilbo est grand :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en novembre, la sortie du coffret quatre disques, avec la version longue, la seule valable à mon sens... J'attends celle du Retour du Roi avec résignation... C'est comme un anniversaire : tu connais le cadeau, mais il n'y a rien à faire pour avancer la date...

Sauf que là il y a un évènement qui devrait venir chambouler la sortie des DVD : en décembre, on va avoir droit à la sortie en salles des versions longues des trois films.

Ca m'étonnerait que dans un tel contexte ils gardent la sortie du coffret 4DVD / Version longue en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...