Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choix de carte graphique PCI pour pc dépassé


sonofliberty

Messages recommandés

:-(

 

:P Bonjour à toutes et à tous, d'abord je dis Bravo à ce site qui figure desormais en haut de mes favoris, il est on ne peut plus complet!

 

Alors pour mon premier post, je pose une question à vous tous concernant un achat que j'aimerais faire pour avoir une sortie TV. :-P

 

1: Est-ce possible d'avoir une sortie TV sans achat de carte graphique ( la mienne etant integrée à ma carte mere) , j'en ai entendu parler alors... :-P

 

2: Ce qui me fait peur c'est l'incompatibilité ou la sous alimentation et si je peux en installer une j'ai vu ces 2 modèles, qu'en pensez-vous ?:

 

- PowerColor Radeon 7000 PCI 64 Mo DDR 64 bit TV-Out/DVI à 48 €

 

Chipset graphique ATI Radeon 7000

Fréquence du chipset 150 MHz

Nombre de chipsets graphique 1

Taille mémoire vidéo (Mo) 64

Fréquence mémoire vidéo 143 MHz

Bus PCI

Bi Ecran oui

Sorties Composite, CRT, DVI

 

 

- HIS Excalibur Radeon 7000 64 Mo DDR PCI à 53 €

 

Chipset graphique ATI Radeon 7000

Nombre de chipsets graphique 1

Taille mémoire vidéo (Mo) 64

Fréquence mémoire vidéo 143 MHz

Bus PCI

Sorties CRT, S-Video

Tuner TV non

 

 

Ma Config:

--------

 

MicroATX Mini 150W

AMD DURON 750MHZ non over-clocké ( d'ailleurs je ne sait pas si je peux :-P )

Carte mère :-P révolue : GIGA BYTE GA-7VMM - vitesse bus: 100/133 Mhz

376 Mo de SDRAM

Carte graphique: Trident Blade 3D intégrée - chipset: VT 8361 - mémoire partagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des cartes TV

Cela ne posera aucun proglème d'ajouter une carte vidéo sur ta config, il te suffira de désactiver (sauf si c'est une AGP, auquel cas ce n'est même pas necessaire) ta carte intégrée dans le BIOS

En règle générale, quand on te donne un MicroATX avec une alim précise, les vendeurs laissent une marge pour les cartes que tu pourrais ajouter. Les cartes que tu cites consomant très peu celà ne doit pas poser le moindre problème... néanmoins, demande l'avis du vendeur, s'il te dit que c'est OK et que celà ne l'est pas, il sera obligé de te reprendre la carte (ou de te l'échanger contre une carte convenant mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une AGP. Aussi c'est un PC acheté en grande surface ( à ne pas refaire personellement) que j'essaie de faire évoluer, donc par/ à l'alimentation, je me dit que c'est juste ( car j'ai un hub 4 USB sur un bus PCI) et ça je croit que ca consomme.

 

Il existe des cartes TV ? pour avoir la sortie TV ? ça peut être interessant, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quelle carte avec sortie TV permettent de lire un DVD ou un DivX sur la télé... donc comme en général c'est à ca qu'elles servent, aucun problème avec les cartes que tu cites (du moins, à ma connaissance)

 

PS: ce n'est pas parceque tu n'as pas de port AGP visible que ta carte n'est pas AGP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...