Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non ca a rien a voir , rien du tout

 

avec des fichiers jpg c'est ok

 

si met dans nero des avi pour creer un vcd ou un svcd il me dit format non reconnu

 

pour goggle merci la je suis sur zebulon

Posté(e)

Je te signale que final_flo à répondu à ta question en te renvoyant sur ton autre post où je t'avais conseillé le même site (je crois d'ailleur que c'est la troisième fois en 2 jours que je te donne un lien vers ce site). Donc, si tu t'étais pris la peine de regarder ce qu'on te donne au lieu de dire que l'on n'a pas compris ta question.

 

Ensuite, tu pourrais faire quelques recherches avant de poster sur le forum de zebulon, ce n'est pas surhumain :

http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-...C3%A9ro+vcd&lr=

 

cf 5ème site, sans commentaire.

Posté(e)

En fait tu peux me dire merci et a Desmo aussi au lieu de dire "ben voila il fallait le dire tu vois quand tu veux !!!" parce que là ca donne pas vraiment envie de t'aider.

 

Allé zou topic fermé

 

pourquoi ca marche pas avec moi ?? :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...