Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question qui tue


Messages recommandés

Invité tesgaz
beh moi avec le matos que j'ai pour l'instant linux c'est pas pour moi... :P

j'ai upgraser le matos cette semaine, j'ai fait un multi-boot,

pour windows, il a fallu mettre les drivers une fois l'os installé pour que ce soit a peu pres propre

alors que pour linux, il a tout reconnu du 1er coup, incroyable ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que pour linux, il a tout reconnu du 1er coup, incroyable ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, normal...

Perso j'ai ma machine qui a planté, j'ai remplacé par une autre, pour revenir à une toute nouvelle toute belle (en faisant des passages AMD -> Intel et Intel -> AMD) et à part modifier quels modules je chargeais, aucun problème...

Va faire ça avec Windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les linuxiens de Zeb, Debian c'est bien à condition d'être un champion de la ligne de commande et des installations délicates. J'en ai installé quelques une sur des machines datant de Matusalem, j'ai eu du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
beh moi avec le matos que j'ai pour l'instant linux c'est pas pour moi... :P

j'ai upgraser le matos cette semaine, j'ai fait un multi-boot,

pour windows, il a fallu mettre les drivers une fois l'os installé pour que ce soit a peu pres propre

alors que pour linux, il a tout reconnu du 1er coup, incroyable ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!

dans ce cas la , fait moi marcher une aiw avec toutes ses options... :-(

 

et trouve moi un equivalent activ sync compatible ppc2003 et smartphone2003.

 

et la j'installe mandrake. car si c'est pour avoir mandrake, puis rebboter sous xp pour pouvoir synchroniser, faire de l'acquisition analogique ou mater la télé, ca me fait un peu....

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la , fait moi marcher une aiw avec toutes ses options... :roll:

 

et trouve moi un equivalent activ sync compatible ppc2003 et smartphone2003.

C'est facile, ça...

 

ATI n'a pas fourni les specs de sa puce "Theater" et Microsoft n'a pas fourni le protocole utilisé pour synchroniser les données entre son OS mobile et/ou les applis qui y sont embarquées...

 

Autant reprocher à un garagiste Citroën de ne pas savoir diagnostiquer une panne sur une Vel Satis (bourrée d'électronique et d'interfaces propriétaires Renault)...

 

Tout ce qu'on peut te proposer de mieux pour le moment, c'est les drivers (toujours propriétaires) ATI pour ta carte graphique, et d'utiliser une implémentation de SyncML pour ton PocketPC.

D'autres piste sur SyncML : http://www.openmobilealliance.org/tech/aff...t_products.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

beh voila le soucis, kewl.

 

Je reproche pas a linux cela, certainement pas au developpeur qui font un gros bouulot, mais constate juste un frein au passage a linux, et je ne doit pas etre le seul a posseder ce type de matos.

 

si les constructeurs se bougeaient le cul ca irait mieux.

 

voila donc mon soucis actuel avec linux.

 

si je changede ma tos, je m'y mettrais certaienement, mais la actuellement pad glop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...