Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel creation conexion accès téléphonique?


empanada

Messages recommandés

:P Mon français ce n'est pas une merveille :-(

excusez moi

Je ne sais pas comment est-ce que c'est traduit dans la version française du Windows. En Espagne: "Acceso telefónico a redes"

Je veux créer une conexion internet avec modem adsl ip dinamique parmis un logiciel ou un script automatiquement, et configurer le nom, password, numero téléphone, etc

C'est pour l'integrer dans une installation "unattend".

il faut que je trouve ce satané larousse de poche!!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Peut-être que "Accès au réseau à distance" ça serait plus approprié, parce que j'ai du mal à voir le lien entre "accès téléphonique" et "modem ADSL".

Passons.

 

Si j'ai bien compris ce que tu veux, tu souhaiterais avoir le petit fichier .reg "qui va bien" pour te créer ton icône dans "accès au réseau à distance" avec le bon "numéro de téléphone" (qui, si je me souviens bien, est inutile pour une connexion ADSL), ton username, ton password et les options correspondant à ce que tu souhaites ?

 

C'est quoi une installation "unattend" ? Une installation que tu abandonnes dans un coin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
...qui, si je me souviens bien, est inutile pour une connexion ADSL...

Oui et non.

Evidement le numero téléphone n'est pas un paramètre d'une conexion ADSL.

Mais une fois de plus windows nous étonne: pour créer une conexion ADSL avec IP dinamique (donc username + password + VPI + VCI + PPPoA ou PPPoE ) ont doit choisir conexion avec modem ISDN ( :P ) et dans le numero téléphone ont specifie la couple VPI/VCI, par example avec "p0,32" qui signifie VPI=0 ; VCI=32

 

Si j'ai bien compris ce que tu veux, tu souhaiterais avoir le petit fichier .reg "qui va bien" pour te créer ton icône dans "accès au réseau à distance" avec le bon "numéro de téléphone"

 

oui, c'est justement ça. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...