Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Menu démarrer ;Documents


cricri4

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Dans le menu démarrer il y a : rechercher ;paramètres ;aide et support ;documents etc..

 

Dans le menu documents il y a deux sous dossier :Mes documents ;Mes images .

J'aimerais savoir comment on peut rajouter un autre sous dossier dans le menu documents ;j'aimerais en créer un autre Ma musique est ce possible ;avez vous une idée ?

 

Merci a tous pour votre aide :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laubean

 

Je ne sais pas si tu m'as bien compris ce que je voudrais faire c'est ajouter dans le dossier documents du menu démarrer (celui ou tous mes documents récents vont) un sous dossier Ma Musique ,il y a déja Mes documents ;et Mes images . Tu me dis que c'est possible mais tu ne me dis pas comment faire sniff sniff..........

 

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas trop ce que tu veux, en fait tous les documents récents vont en vrac dans ce répertoire.

 

Ce que tuy peux faire, c'est ajouter un répertoire tout en haut du bouton démarrer (avec un affichage classique du bouton démarrer si tu es sous XP).

Va dans Demarrer, Parametres, Barres des taches et menu Demarrer, onglet Avance, bouton Avancé, et le tu te retrouves dans un dossier qui s'appelle Menu Démarrer, et un sous dossier Programmes. Il suffit de te placer dansle répertoire Menu Démarrer, et de creer un repertoire du nom que tu veux, en suite pour ta zique, tu peux copier ta zique là, ce qui n'est pas judicieux je le reconnais, sinon regarde cette astuce :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-8-0.html

 

Tu peux essayer de l'adapter à ton besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic droit sur le bouton du menu démarrer --> onglet Menu démarrer --> personnaliser

puis onglet avancé --> éléments du menu démarrer --> ma musique --> afficher en tant que lien (ou tant que menu)

c'est ça que tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est vrai comme tu le dis super gag on peut afficher Ma musique comme cela mais moi j'utilise le menu classique de windows ancienne version et dans ce cas je crois qu'on ne peux pas afficher ma musique

tant pis je reprends mon marteau aie aie :P:-(:-P

 

 

Merci a tous pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...