Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci, je vais le dl plutôt que le recevoir par la poste... j'ai pas trop envie d'avoir mon nom dans la liste de mr g....

Mais bon, juste pour dire que la plupart de mes logiciels qui se servent d'internet ont pas mal de merde, jsp si c'est dû à ZA, mais ce dernier me demande régulièrement si tel ou tel logiciel peut ou pas accéder à internet, alors que j'ai coché la case ce souvenir de mon choix et qu'il sont en "allowed" dans la liste... (là, juste pour revenir une page en arrière dans IE il vient de me le demander, n'importe quoi...)

Je sais pas si le logiciel que j'ai utilisé pour bloquer mes ports m'a fait plus de bien que de mal... mais bon, si après ces correctif ça marche toujours pas je re formate tout et vire mes partitions.

Posté(e)

Salut. Au point ou tu en est, essaie LooknStop (version lite) et tu verras si le problème est lié à ZA ou à ton autre logiciel pour bloquer des ports.

Sur LnS,il suffit d'importer la règle bloquer toutes les connections entrantes (ports 135, 137, 139 et 5000 notamment) en plus du jeu de règles évoluées pour être tranquille.

http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm

Posté(e)

Sans doute, l'un des meilleurs firewall actuel et de plus conçu par des français mais, méconnu car sans pub sur la toile si ce n'est par les initiés. Le must est leur FAQ et leur forum ou tu trouveras réponse à toutes tes questions.

Posté(e)
Sans doute, l'un des meilleurs firewall actuel et de plus conçu par des français mais, méconnu car sans pub sur la toile si ce n'est par les initiés. Le must est leur FAQ et leur forum ou tu trouveras réponse à toutes tes questions.

Hum...

Alors désolé si je suis l'exception mais ce logiciel m'a fait méchament planté le pc, enfin pas planté, mais il a empêcher d'une part qu'il s'éteigne, puis qu'il se rallume, j'ai du redémarrer en mode sans échec (en étant patient, car il semblait tourner dans le vide, amsi au bout de 2min il a quand même démarrer), pour virer le dit programme et avoir enfin "la main"... :-P

Et leur FAQ ne m'a pas aidée à régler mon pb de réseau (ou du moins, leur règles importés ne m'a pas permi de faire accéder mon second pc à internet, tandis qu'elle ont bien fait planter mon pc... :-( )... :P

Posté(e)

Bonjour Mathéo. Ton "plantage" vient peut être du fait que tu n'as sans doute pas désinstaller ZA (parfois, certains autres firewalls ne se désinstallent pas correctement et laissent des drivers chargés ce qui peut provoquer ce genre de choses).

Pour ton réseau, je crois qu'il s'agit d'un problème de paramétrage que tu peux soumettre dans le forum en indiquant ta configuration et les règles utilisées.

Personnellement, je n'ai pas de réseau et je n'ai jamais eu de problème avec LnS mais, c'est peut être parce que j'ai une config légère ?

Bon WE et garde le moral

Posté(e)

Peut-être en effet...

Je n'ai toujours pas fini de télécharger les mises à jour microsoft, quand je l'aurai fait, je verrais après quel fire wall j'utiliserais, et éventuellement si quelqu'un pourra m'aider à paramétrer Lns (parce que ma config depuis mon formatage est pas censé être lourde...).

Je vous tiens au courant.

Posté(e)
va telecharger Stinger sur mcafee et il pourra l'enlever

Merci mon bon monsieur, mais stinger fait parti de la liste des 50 antivirus et antitrojan et antimalware et antijesaispasquoiencore que j'ai utilisé et qui ne m'ont servis à rien... :P

Posté(e)

Salut à tous,

je viens de finir de récuperer les mises à jour critique de windows, enfin, l'image du CD à graver, et bon : pour installer les mises à jour il faut installer service pack 1 obligatoirement... ok, je lance l'install elle plante, je reco elle replante.. bon, une ptit erreur de gravure ou de dl jsp...

Je vais donc sur le site et install le service pack depuis internet, pas de prob...

Je relance le CD, il reconnait pas l'installation du service pack 1 et me débloque pas les mises à jours, et l'install plante toujours...

Bon, ca va faire une semaine que j'essai de régler le problème, je vous remerci tous de m'avoir aidé même si ça n'a pas été fructueux, mais maintenant il va falloir que je récupère le retard de boulot que cette merde m'a fait prendre, donc je verrais plus tard..................................