Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

page de demarage qui change tout le temps!!


lorenzo1980

Messages recommandés

voila ma page de demarage internet c la page de free normalement et pourtant au boput d'unmoment ca me met une autre page bizard?

 

pourtant dans les parametre de conexion g bien mit l'adresse de free (mon fai)

la premiere fois que j'ouvre sa y prend bien en compte mais au bout d'un moment sa change pkoi?

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci plus de pb de pub par contre plus iren se lance msn internet etc...mais une question

 

g utilisé HijackThis et donc g tout selectioner et g fé suivant et ensuite plein de fichier sont apparu (2 mo) dans le dossier ou se trouve HijackThis

(je suppose qu'il s'agit des fichier que HijackThis empeche de se lancer?)

 

enfin tjs est il que je voudrait savoir se quu'ils e passe si je les supprime?

et ce qu'ilse lancerons comme avant etc...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour envoyer le log? sur le post ?

 

et puis de toute facon c peut etre deja trop tard :P:-(

 

maintenant g tout plein de fichier qui sont apparu comme je disait dans le dossier ou g HijackThis apres l'avoir lancer g tout selctionner g mit suivant et la sa dut les effacer je croi et sa ma cree tout ces fichiers...

 

donc c fichier je peu les effacer? a chaque fois devant le nom du fichier c ecrit backup ?

et autrement comment faire une capture d'ecran et la posté?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

a chaque fois devant le nom du fichier c ecrit backup ?

Ça doit être pour pouvoir restaurer (revenir en arrière) .

comment faire pour envoyer le log? sur le post ?

Tu fais un copier-coller de ton rapport. Exemple -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=45572

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ms config onglet demarage g ceci qui est activé:

 

NvCpl: RUNDLL32.EXE C:WINDOWS/SYSTEM32/NvCpl.dll.Nvstartup

 

realsched: c/programfiles/fichiercomun/real/updateOB/realshed.ex" -osboot

 

ps2 : c/win/system32/ps2 exe

 

KBD : C/HP/KBD/KBD.EXE

 

MSNmsgr: c/proffile/MSN messengers/msmmn.exe/background

 

 

voila les 5 "trucs"

(sachant que ps2 c ma sourie je suppose, KBD c mon clavier de marque HP pour pouvoir utiliser les touches volume etc... et msn pour qu'il demare direct qd je me conect au demarage donc si je me trompe pas les 2 ki reste c koi?)

enfin il doit bien y avoir windows qui demare aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lorenzo1980, sebdraluorg, tesgaz, ST@if, bonsoir à tous,

 

HiJackThis n'est pas un logiciel de nettoyage "les yeux fermés", c'est un logiciel qui affiche ce qui doit être examiné !!!

 

Voici un tutoriel -> http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Pour l'utilisation du logiciel, cliquez sur le bouton Scan : la vérification des clés commence.

 

Si vous souhaitez nous faire parvenir le log de hijackthis, cliquez sur le bouton Save Log et enregistrez le dans votre répertoire courant. Ouvrez ensuite le fichier de log, sélectionnez tout et faites un copier/coller sur le post du forum. Après étude du log hijackthis, il vous suffira alors de cocher les lignes néfastes.

 

Une fois toutes les lignes néfastes cochées, cliquez sur le bouton fix checked, ce qui a pour effet de supprimer les lignes tout en créant un fichier backup pour chaque ligne dans le répertoire spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

NvCpl: RUNDLL32.EXE C:WINDOWS/SYSTEM32/NvCpl.dll.Nvstartup
=> tu peux le virer, ce n'est pas une dll indispensable pour ta carte graphique

 

realsched: c/programfiles/fichiercomun/real/updateOB/realshed.ex" -osboot
=> sa sert à rien : à virer mais saches que lorsque tu lanceras le programme RealOnePlayer, celui-ci se remettra au démarrage. Le seul moyen de le virer est de désinstaller ce lecteur et de le remplacer (avangateusement) par le lecteur Windows MediaPlayerClassic et télécharger le plugin de realone (ainsi que celui de Quik Time par le même occasion)

 

ps2 : c/win/system32/ps2 exe
=> pour ta souris, c'est pas la peine d'y toucher...

 

KBD : C/HP/KBD/KBD.EXE
=> il s'agit d'un remappeur de clavier : essai de le virer pour voir si sa change beaucoup de choses, sinon, laisse le...

 

MSNmsgr: c/proffile/MSN messengers/msmmn.exe/background
=> je ne sais pas si c'est bien utile ou non :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

realsched: c/programfiles/fichiercomun/real/updateOB/realshed.ex" -osboot
=> sa sert à rien : à virer mais saches que lorsque tu lanceras le programme RealOnePlayer, celui-ci se remettra au démarrage. Le seul moyen de le virer est de désinstaller ce lecteur et de le remplacer (avangateusement) par le lecteur Windows MediaPlayerClassic et télécharger le plugin de realone (ainsi que celui de Quik Time par le même occasion)

 

je voudrait savoir comment faire? car en fait g un format video de type .RM

et seul real peut le lire mais tu parle de plugin et tout? tu peu m'expliquer

je disôse de mediaplayer d'origine avec win xp et c tout comment procedé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...