Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb d'upload ftp


oliv72

Messages recommandés

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi... Ce problème est survenu, pour ma part lorsque j'ai mi XP pro à la place de Win 98... Depuis rien à faire mon taux d'upload passe de 8ko/s à 0ko/s en 10 seconde.... Je ne peux plus rien uploader sur mon FTP ( mis à part mes pages HTML qui font 10 ko, mais les fichiers de plus de 50 ko IMPOSSIBLE ! ).

Je désespère ! J'ai pourtant tout essayé comme toi mais rien à faire !

 

De l'aide vite SVP ! C'est vraiment urgent !

 

A noter que j'habites en Nouvelle Calédonie, et que je dispose d'une ADSL 256 ko ( mais bon c'est juste histoire de dire que ca vient pas du modem ou du lieu ).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut bon clairement je pense que ton probleme et de nature protocolaire c'est a dire un probleme de transmission a travers les couches.

 

Pour moi le probleme est lié aux protocoles installer comme tu as eliminer ligne modem etc...

 

essaye de supprimer ta connexion sur ton pc de supprimer aussi ta carte reseau ou modem tout en commencant par desinstaller les protocoles sur la carte reseau ou ta connexion type TCP/IP netbios etc....

 

 

une fois cela fait redemarre ton pc (un arret puis un demmarage) et reinstalle tes cartes et connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De guerre lasse, et suite à des téléchargement apparamment corrompus (?!), j'ai réinstaller intégralement mes deux micros (pour d'autres raisons : un méchant plantage identifié et solutionné).

Depuis je n'ai plus le problème. Dès que mon système sera stable, j'effectuerai une sauvegarde Ghost !

 

Fin de l'aventure pour moi !

 

Merci pour vos pistes

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite ! Ce soir je retente un FTP et boum !

Mais ayant fait des tests après l'installation de chaque programme, j'ai identifié le coupable !!!! Il s'agit de Steganos Internet Anonym Pro 6. Après désinstallation de ce programme, tout rentre dans l'ordre ! J'ai signalé ce problème au support technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stegano passe par des proxy ftp et pas uniquement http?

 

si tel est le cas, que le serveur coupe la connexion de data parce que l'IP diffère de la connexion de commande, c'est pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greywolf, je rappelle quand même que le problème survient même quand le programme de steganos ne tourne pas !!! C'est le seul fait qu'il soit installé (et peut-être exécuté une fois) qui provoque le dysfonctionnement.

A noter que j'utilisais la version d'évaluation de Steganos internet anonym. Peut-être que la version définitive n'a pas le problème.

 

A+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...