Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu][avi] jungule.fr???


Messages recommandés

slt a tous bon voila ma carte mére ma laché :P !!les boules...sinon je veux me racheter un pc complet rar le Q de mon P3 qui faut formater tt les 6 mois...

g trouvé sur JUNGLE.fr un p4 avec 512 de ram graveur DVD, carte graphique 128mo, disque dur 120go avec 8mo....bref quelques chose de bien a mon gout :-( !est que quelqu'un connais le site jungle? est est que l'on peu leur faire confiance??ou yb pas d'autre site comme surcouff ou ldlc???

merci :-P

mon site....

WWW.dthreefmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'avec un PC neuf tu n'auras plus à formater tous les six mois ??

Hum...

 

Pour ce qui est du site "jungle.fr" je ne connais pas, mais si tu es sur Paris, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté de la rue Montgallet ?

Si tu veux te faire livrer ton PC chez toi, tu peux faire confiance à des enseignes comme Darty, ou tenter Rue du commerce, j'ai eu une bonne expérience avec ces derniers...

 

mon site....

WWW.dthreefmx.com

Tu as un champ dans ton profil pour indiquer l'adresse de ton site, ça sera plus pratique... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que la livraison est pas sur?

Ce n'est pas ce que je voulais dire.... En fait, quitte à acheter du matos, autant aller le chercher soi-même et revenir avec :-)

(Et puis chez moi l'agence Coliposte a tendance à remporter le matos dans son dépôt à l'autre bout de la ville quand je ne suis pas chez moi pour le réceptionner, c'est un peu pénible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt a tous et merci pour votre aide!g trouvé la "finte" du site!effectivement un pc 600€ avec un athlon 3200 et du top matos c'est possible sur jungle.fr MAIS :-P c'est ed prix Hors taxes!!!!! :-( et oui le pc se transforme en 770€!!!

en plus y a pas de commentaire sur le matos et le service aprés vente donc je prefere commander sur surcouf ou rueducommerce ou bien LDLC quin sont des site sûr et bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...