Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors G besoin de vous tts ki savais overcloké un PC.....

En fait je c pas trop se ke ça aporte exactement....... je suis un novice en la matier

G dc besoin de votre aide pour arrivé a mes fin.....

G un P3 833Mhz.....c un compaq :P

Et j'aimerai bien lui donnai une 2nd jeunesse......

SVP aidé moi ...... merci d'avance

Posté(e)

Salut, pas de secrets , tu rentres dans le bios et si tu as le menu CPU soft menu , tu vas le mettre en manuel et augmenter le fsb cpu tout en gardant le même coeff multiplicateur.

tu augmentes par incrément de 5 mhz pour tester.

Posté(e)

bon ma carte mére est une compaq deskpo...... g besoin d'un otre bios parceke celui d'origin ne me convien pa du tt......

yaurai pas des gens ki connaitrai des adresse ou je pourai trouvé des bios simpa....et surtt compatible avec ma carte mére....

merci d'avance

Invité tesgaz
Posté(e)

j'ai remarqué que c'est le forum ou ils font le moins d'effort au niveau de l'ecriture,

tellement ils overclockent, ils doivent supprimer des touches sur le clavier pour gagner du CPU :P

Posté(e)

Salut tout le monde,

les PIII 833 ont un bus de 133 Mhz (6.5 x 133), donc pour l'overclocker c'est plutot difficile à moins d'avoir de la SD 150.