Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus impossible de bloquer !!!!


Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tous, voiala g un virus du nom de W32.Kobot.A qui c mis dans mon repertoire system32/desktop.exe et il me dit impossible d'acceder au fichier et impossible de le reparer (norton) dites moi quel logiciel prendre pour supprimer ce worm de mon pc merci a vous les gars jespere que je ne dois pas formater :P

Posté(e)

Bonsoir baltazar59, tesgaz, bonsoir à tous,

 

Si AntiVir n'y parvient pas, démarre ton ordinateur en mode sans échec et va supprimer ton fichier à la main... va aussi supprimer l'élément de la base de registre qui lance ce programme au démarrage de Windows (une des clés Run, RunOnce, RunOnceExe, RunServices et RunServicesOnce)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...