Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Opti MA lisation


Phengizy

Messages recommandés

Ouvre la base de registres (menu demarrer/executer/regedit) puis va à l'adresse suivante :

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak

 

Tu séléctionnes le dossier NVTweak et dans la colonne de droite, vérifie que la valeur de la clé "NvCplAllowForceTVDetection" est bien à 1.

S'il n'y a pas de clé, clic droit => nouveau => valeur binaire nommée "NvCplAllowForceTVDetection" et tu édite sa valeure en mettant : "0000 01 00 00 00"

Tu fermes tout et tu reboot.

 

EDIT : et surtout, n'oublie pas!

tu désignes ta télé comme écran principal
sinon, l'affichage sur ta TV restera figée dès que tu voudra lancer une video dessus... Modifié par Desmo_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'dérange pas:

 

G fait comme tu dis (franchement g lé boul)

G à droite, entre autres:

NvCplAllowForce..... REG_DWORD 0x00000001(1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-(:-P

J'av pas mis la TV en ...principal.

Donc maintenant cfé.

G rien touché à NvCplAlloow............... et ça marche, à part que:

 

Je ne peux plus cliquer droit sur le bureau (PC)

Sur l'écran TV apparait brouillé sur fond bleu l'image du bureau "clic droit" et c'est tout.

Est-ce grave docteur?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, donc sa vient pas de la...

 

En nombre de couleurs, tu peux mettre 32bits et pour la résolution 800x600 (c'est comme sa chez moi...)

Il faut également éteindre le magnétoscope (si le tuner est en marche => 2 signaux = marche pas :P )

 

Sinon, je ne vois pas trop d'autres solutions possible ou, tout du moins, je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas... :-(

 

EDIT : vérifie le taux d'affichage => si ta TV est un peu ancienne, il ne doit pas dépasser 60 Hz...

 

p.s : tu as le bouton EDITER pour modifier tes messages en haut à droite de chacuns de tes post...

Modifié par Desmo_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

G perdu ma souris..................;je cherche, elle apparait sur la TV. C pas évident de la faire bouger de loin(manque d'habitude), je lance le DVD et ça marche, à part que c'est brouillé.:P

Putain, ilfo kej le diz à Desmo 46, but how without mouse.....

Ca y est, j'la r'trouve, il fo que j'me r'met sul PC :-(:):-P

Donc voilà. C OK, je crois qu'en bougeant les paramètres je devrais pouvoir jouer sur la netteté.

 

O K OU: sur MSNMessenger je suis: je-n-ai-pas-d-adress[email protected]

sur Skype je suis: phengizy

 

En Ch'ti on dirait. Tin ben ch't'imbrassro :-P

Encore une fois merci ² ² ² ²

 

A quoi ça sert d'éditer les posts?????

 

Ca va g compris :-P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 post d'affilé du même gus, sa le fait pas trop... :P

 

ps: tu peux aussi envoyer des MP (Message Personnel) plutot que de passer par msn... Ou mieux, tu post sur le forum!...Il y a même un chat pour exposer tes problèmes (d'autres utilisateurs beaucoup plus avancés seront plus efficaces)

Modifié par Desmo_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...