Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dani482

Enfin on peut avoir des Freebox mais ....

Messages recommandés

C'est bon Free a lancé la procédure pour avoir une Freebox à la place des modems Sagem Fast 800 et Fast 908 mais il y a un hic. Ceci ne peut être fait que si vous êtes dégroupé (bon ça, ça passe encore) mais il faut en plus lacher 60 € pour acheter le modem Sagem :P

Bon pour ceux qui veulent quand même avoir la Freebox (contre l'achat du Sagem 60€ donc ): c'est par ici

Source : Presence PC

Modifié par KewlCat

Wow, ils sont très très très forts sur ce coup là !

Alors là, j'y crois pas ... mais j'arrive pas à y croire.

Si je comprends, tu as un modem Sagem (800 ou 908) et t'es dégroupé. Donc, il faut que tu achètes ton modem (60 euros) pour qu'on t'envoie la freebox.

Une question, pourquoi faut payer 60 euros pour un modem (alors qu'il est loué et la propriété de Free) et surtout après l'avoir acheté ... on fait quoi d'un modem si on a la freebox ?

Myki, mouton à 8 pattes

Dans certains cas, pour les abonnés les plus anciens, il est préférable de se désabonner, de laisser passer les vacances (un ou deux mois d'économie) et de se réabonner en rentrant...

exemple:

on part de l'hypothèse d'un gars abonné en janvier 2003.

Il décide de se désabonner avant le 20 juillet.

19 mois d'abonnement = 96€-(3€x19)=39€ de frais de désabonnement (+envois du sagem par la poste)

mois d'août économisé (29.99€)... (voire même septembre pour certains étudiant, qui ne reprennent qu'en octobre, et qui profite de septembre car c'est mieux sur les plages il y a personne que des vieux et des étudiants, et que les momes ils sont tous à l'ecole et qu'ils nous emmerdent plus à brailler sur les plages à réclamer des conneries à leur mere.)

puis réabonnement à la rentrée

96-(3x19)-29.99=9.01€

Et on compare aux 59.99€ qu'ils réclament...

Et vous! vous faites quoi?

bah tu le demonte pour voir comment c'est fait avec....

Et puis apres tu le mange parcque t'es degouté de devoir payer 60 euros (bon ok pour avoir la tele + le telephone c'est pas franchement cher mais bon quand meme...)

J'adore comment Free nous prend pour des truffes...

C'est clair que si y' a pas de changement, moi, je le fais le changement. Ca fait quand meme presque un an, d'après leur prévision, que je dois etre dégroupé.

Maintenant, j'apprends qu'il faut payer pour avoir la Freebox ... alors qu'il y a encore deux jours, les nouveaux abonnés et les autres en avaient gratis.

Le plus fort étant qu'il ne savait pas encore y'a trois mois de ce qu'ils allaient faire... :P

Free, pas sérieux ?

C'est une bonne question, mais je préfère qu'on me dise : tu paies 5 € par mois si tu veux la neufbox (qui a dit leneuf ?) plutot que le discours, les échanges vont commencer avant la fin du deuxième trimestre (ouff, plus que 6 jours avant de mentir...) mais d'un seul coup, faut payer !!

Free, je sais pas ce qu'ils font mais y'a un truc qu'il connaisse pas ... ou plutot très bien (on se souvient encore du "à partir de ...").

Bon, pour moi, c'est marqué dégroupé au premier semestre 2004 et il reste plus que 6 jours (voudrait bien voir ce qu'ils vont inventés pour pas le faire... hum).

Myki, qui déconseillera fortement à tout le monde de venir chez Free !!!

J'adore comment Free nous prend pour des truffes...

C'est clair que si y' a pas de changement, moi, je le fais le changement. Ca fait quand meme presque un an, d'après leur prévision, que je dois etre dégroupé.

Maintenant, j'apprends qu'il faut payer pour avoir la Freebox ... alors qu'il y a encore deux jours, les nouveaux abonnés et les autres en avaient gratis.

Le plus fort étant qu'il ne savait pas encore y'a trois mois de ce qu'ils allaient faire... :P

Free, pas sérieux ?

C'est une bonne question, mais je préfère qu'on me dise : tu paies 5 par mois si tu veux la neufbox (qui a dit leneuf ?) plutot que le discours, les échanges vont commencer avant la fin du deuxième trimestre (ouff, plus que 6 jours avant de mentir...) mais d'un seul coup, faut payer !!

Free, je sais pas ce qu'ils font mais y'a un truc qu'il connaisse pas ... ou plutot très bien (on se souvient encore du "à partir de ...").

Bon, pour moi, c'est marqué dégroupé au premier semestre 2004 et il reste plus que 6 jours (voudrait bien voir ce qu'ils vont inventés pour pas le faire... hum).

Myki, qui déconseillera fortement à tout le monde de venir chez Free !!!

Salut,

c'est 5€ en Wifi, sinon c'est 2€.

Ben concernant le 9....j'ai la synchro surla 9box depuis..2 semaines, le degroupage est en cours, mais impossible de me connecter toujours!!!! Et y'a pas une seule personne capable de me dire pourquoi (quoi c'est mùarrant, en ecrivant ces lignes-la, je pense avoir trouvé.... j'avais demandé à etre degroupé total, cad se debarasser de FT, or suite à cette demande, ils envoient un courrier a domicile pour bien valider le fait que l'on soit d'accord de rompre le contrat FT, ce qui implique de payer l'abonnement FT pour l'année en cours restante, pour moi ca revient à 13*10=130€) Je vais les appeler de ce pas pour faire le point, car le document, je ne l'ai pas renvoye vu que je vais demenager, vais pas payer 130€ pour 2-3 mois!!!

Merci de m'avoir rectifié sur le prix de la neufbox.

Bah, si tu fais le dégroupage total, ca fait mal car tu les 12 mois à payer à FT ainsi que la connexion au réseau... aie

Myki

Alors je viens d'appeler le service commercial, la charmante demoiselle va faire remonter le dossier de ce pas, et bonne information, pour le degroupage total elle m'a conseille d'attendre, car a partir de maintenant, plus besoin d'avoir la ligne FT, mais ca vient de demarrer, donc y'a des petits trucs à regler encore, d'ici septembre ca devrait etre mieux, DONC, je vais attendre de demenager, et ensuite j'aurai plus besoin de FT du tout, meme au depart.

Sinon pour la 9box wifi ou pas, c'est la meme boite, si tu prends l'option Wifi tu auras juste une carte PCMCIA à insérer :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.