Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossibilité d'installer NT4 lire svp


elbimbo

Messages recommandés

salut l'ami

 

j'ai installé win98se en dos prim totalité capacité hdd master de 6.4 en fat32==>c:

 

et sur le 2hdd j'ai fater 1 fois 3.9g en dos prim non active et dos étendue le reste pour faire 6.4 total hdd slave mais lui je ne l'ai pas formaté si non il aurrait été en fat32 et nt4 ne le reconnais pas...

 

donc quand win98se tournais nickel drives et autres j'ai installé nt4 à partir du bureau de win j'ai un écran dos avec une ligne i386 enter et ça avorte...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

normalement qu'elle est l'ordre d'installation premier nt4 ou winse sur c:

 

qu'elle est l'option idéale

 

merci

 

le hdd doit être formaté avant install ou il détecte autom...et le fait

 

dois-je faire l'install sous dos seul

 

[ Ce message à été édité par elbimbo le 2001-01-16 17:36 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 2001-01-16 17:32, elbimbo wrote:

 

salut  

 

normalement qu'elle est l'ordre d'installation premier nt4 ou winse sur c:

 

qu'elle est l'option idéale  

 

merci

 

le hdd doit être formaté avant install ou il détecte autom...et le fait

 

dois-je faire l'install sous dos seul

 

 

 

<font size=-1>[ Ce message à été édité par elbimbo le 2001-01-16 17:36 ]</font>

 

 

 

 

Tu dois installer en premier WIN98, ensuite tu installes WIN NT. Ton disk NT est normalement autobootable, donc au moment où tu allumes ton PC tu inséresr ton CD et l'install dois démarrer en automatique si c'est prévu dans la séquence de boot de ton bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut

 

 

 

l'install à partir de win98se comme 1cd normal avorte

 

demarer-arrêter-lancement sous dos écran noir !!!

 

reboot avec disk sys de win98se -- chargement des drives prise en charge du lecteur cd-rom (nt4 dans lecteur) pas de demarrage auto ...

 

a:=>g:=>i386=>dir.exe=>lancement de winnt et là écran bleu blabla enter (moi et l'anglais !!!)apparement il demande les disk 2 et 3 pour format si je comprend bien mais voilà c'est 1 cd qu'on ma donné et sans disk d'install alors je suis au point mort...

 

quelqu'un pourrait-il m'aider afin d'avoir ces disk qui permettent l'install de nt4

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...