Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

celui la il est pas clair du tout :

C:\WINDOWS\System32\PDSched.exe

celui la, il n'a rien a faire , a mon avis tu as une jolie backdoor dans ta machine :

C:\WINDOWS\System32\telnet.exe

ceux la sont aussi a supprimer :

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft DirectX] PDSched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Update Machine] qwerty.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Update Time] wuam.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft DirectX] PDSched.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Update Machine] qwerty.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Update Time] wuam.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft DirectX] PDSched.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Update Machine] qwerty.exe

O16 - DPF: {31B7EB4E-8B4B-11D1-A789-00A0CC6651A8} (Cult3D ActiveX Player) - http://www.cult3d.com/download/cult.cab

O16 - DPF: {33564D57-0000-0010-8000-00AA00389B71} - http://download.microsoft.com/download/F/6...922/wmv9VCM.CAB

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {9F1C11AA-197B-4942-BA54-47A8489BB47F} (Update Class) - http://v4.windowsupdate.microsoft.com/CAB/...8155.6564583333

apres il y encore des trucs à faire, mais commences par supprimer ceux-la

Posté(e)

ca y est je lai est supprimé jai reboot , mais lorsque je refais un scan la majorité de ceque javais enlever yest tjr

les backup créé je peux les effacer ?

que puisje enlever dautre ?

merci davance :P

Posté(e)
jai du mal a croire qaucun admin ou modo de zebulon utilise des log de p2p  :roll:

merci quand meme

Tu crois ce que tu veux.

Quoi qu'il en soit, on en a eu très très marre de résoudre les problèmes de gens qui faisaient n'importe quoi avec ces softs (ou avec ce qu'ils téléchargeaient dessus).

Si tu as des emmerdes à cause de ces softs, ce n'est pas parce qu'un modo de ce forum l'utilise que l'on te doit de t'aider. De la même façon que le modo en question, tu es prié de prendre tes responsabilités !

Posté(e)

Houlala , jai eu ces problemes just en surfant sur le web (jai eviter les sites X memes :-(:P ) pas la peine de senerver gars , jutilise juste azureus et soulseek et je fais tres gaffe a ce que je DL jai eu plusieurs mauvaise surprise a cause des log de p2p

Posté(e)
jai eu plusieurs mauvaise surprise a cause des log de p2p

Je crois que je ne m'avance pas trop en disant que ,apparemment, tu continues à en avoir !

Posté(e)
jai eu plusieurs mauvaise surprise a cause des log de p2p

Je crois que je ne m'avance pas trop en disant que ,apparemment, tu continues à en avoir !

bah je pense pas , je DL des trucs assez rares (que se soit sur du torrent ou directconnect) donc partager par des teams ,je pense pas quil mette des fichiers malicieux dans leur share, mais bon sait on jamais ,

mais je ne me plein pas , je demande juste comment enlever ce qui va pas :P