Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Numéro d'erreur : 0x800CCC0F


dagobert

Messages recommandés

Bonjour

J'ais un souci de réception de message :P a l'ouverture d'outlook express 6 .Ce n'est pas systématique , il charge certains msg puis se bloque et m'affiche la boite de réception avec comme msg .

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.

Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau,

ou une trop longue période d'inactivité. Compte: 'Ddddd', Serveur: 'pop3.evhr.net', Protocole :

POP3, Réponse du serveur : '+OK 42858 octets', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,

Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Cela m'oblige a aller sur le net me connecter a //mail.evhr.net supprimer les msg qui bloque ( j'ais remarquer que se sont souvent des msg intituler mail return serveur , des msg de non distribution mais que je n'ais jamais envoyer :-( ?? ) puis retourner a ma boite.

Je peut pas réparer IE6 en passant par le panneau "ajout suppression logiciel" car n'ais aucune ligne intituler internet explorer ?? ce dernier c'est installer avec Windows XP !!

 

J'ais essayer une soluce donner dans une faq mais sans résultat:

 

Reparer Outlook Express à partir de la version 6 :

Démarrer, Exécuter, tu tapes :

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

Mais une case s'ouvre

Erreur de chargement de setupwbv.dll

le module specifie est introuvable

Quelqu'un peut il m'aider svp !

Merci d'avance

Dagobert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

la reponse de microsoft :

 

Symptômes

Lorsque vous essayez de supprimer Internet Explorer en cliquant sur Microsoft Internet Explorer 4.0 ou " Microsoft Internet Explorer 5 et Outils Internet " dans la boîte de dialogue Ajout/Suppression de programmes, puis en cliquant sur Ajouter/Supprimer, le message d'erreur suivant peut s'afficher:

Erreur lors du chargement de setupwbv.dll. Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Dans ce cas, l'installation est interrompue.

 

Le message d'erreur " Erreur lors du chargement de Setupwbv.dll " peut également s'afficher lorsque vous exécutez l'utilitaire de réparation de Microsoft Internet Explorer 5.

Cause

Ce problème peut survenir si le fichier Setupwbv.dll est manquant ou endommagé.

Résolution

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

 

  1. Si le dossier Windows\System contient une copie du fichier Setupwbv.dll, renommez ce dernier Setupwbv.old. Pour plus d'informations sur la modification du nom d'un fichier, cliquez sur Démarrer, sur Aide, puis cliquez sur l'onglet Index. Tapez ensuite renommer, puis double-cliquez sur la rubrique d'aide " Renommer des fichiers ".

  2. Extrayez dans le dossier Windows\System une nouvelle copie du fichier Setupwbv.dll à partir du fichier Setupw95.cab, qui se trouve dans le dossier contenant les fichiers d'installation de Microsoft Internet Explorer. Pour plus d'informations sur l'extraction des fichiers, consultez l'article suivant de la Base de connaissances Microsoft :

 

      129605 Extraction des fichiers Windows d'origine compressés

  3. Redémarrez votre ordinateur.

  4. Réessayez de désinstaller Internet Explorer.

 

la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Sa ne regle pas du tout mon probleme !

Je veut pas desinstaller ie je veut juste pouvoir ouvrir outlook et lire mes courriers sans devoir passer par la page de mail service ou je supprime certains msg puis je retourne sur outlook et la les msg se charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...