Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bouclier de Brennus


Messages recommandés

MDR ! Y avait le match retransmis à la télé sur Canal+ ET France2 en même temps !

 

Je sais pas encore pourquoi PERPIGNAN a craqué si vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y etais (grace au boulot, merci Volvo...) et meme si je ne comprend rien au rugby :P:

 

Les parisiens ont largement dominé la 1ere mi-temps avec beaucoup de penalités reussies, un drop et deux essais. Leurs adversaires se sont donc fait larguer direct et malgré deux essais en seconde periode, cela n'a pas suffit...

 

En tout cas je retiens surtout l'ambiance incroyable qu'il ya dans un stade (1ere fois...), c vraiment fort !

 

BRAVO aux deux equipes et surtout aux supporters qui arrivent à cohabiter dans les tribunes (supporters melangés) et en dehors du Stade. D'autres sports devraient s'en inspirer !

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
En tout cas je retiens surtout l'ambiance incroyable qu'il ya dans un stade (1ere fois...), c vraiment fort !

 

BRAVO aux deux equipes et surtout aux supporters qui arrivent à cohabiter dans les tribunes (supporters melangés) et en dehors du Stade. D'autres sports devraient s'en inspirer !

 

Eric

Tu peux dire merci aux catalans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire merci aux catalans :P

Mauvaise langue, les supporters Parisiens sont de vrais supporters de Rugby et non des holligans. Ils ont l'équipe la plus cosmopolite et la qualité du jeu est là, mais les supporters ne sont pas nombreux.

 

Entre-nous, j'ai été voir Biarritz/Toulouse à Bordeaux et j'ai pu remarquer que Pelous est un sacré tricheur. Et là aussi les 2 camps étaient mélangés dans les tribunes et tout s'est bien passé.

 

Enfin, on peut dire ce qu'on veut, deux fois de suite, c'est pas seulement un coup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Tu peux dire merci aux catalans  :-(

Mauvaise langue, les supporters Parisiens sont de vrais supporters de Rugby et non des holligans. Ils ont l'équipe la plus cosmopolite et la qualité du jeu est là, mais les supporters ne sont pas nombreux.

 

Entre-nous, j'ai été voir Biarritz/Toulouse à Bordeaux et j'ai pu remarquer que Pelous est un sacré tricheur. Et là aussi les 2 camps étaient mélangés dans les tribunes et tout s'est bien passé.

 

Enfin, on peut dire ce qu'on veut, deux fois de suite, c'est pas seulement un coup de chance.

oh le frustré de plus avoir de club en pro :-P

 

ceci dit, j'ai vecu dans le même quartier que toi, et appris a jouer au rugby la bas...

 

cependant, Viens voir un match a aimé giral ou a ernest wallon, et la tu verra ce qu'est un stade plein, des supporters qui encourage a fond leurs juoeurs..

 

 

trouve moi un seul joueur qui n'est pas tricheur... Que le rugbyman qui n'a jamais triché me jette la premiere pierre.... :P

 

 

Pat: Vous perdez pas mal de joueurs a l'intersaison... Dominguez ne sera plus la...ca change..

 

J'ai hate de voir biarritz et le stade la saison prochaine :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve moi un seul joueur qui n'est pas tricheur... Que le rugbyman qui n'a jamais triché me jette la premiere pierre.... :P

V'lan -> claque ! (47 ans de rugby et jamais un coup tordu ! Par contre qu'est-ce que j'en ai vu, surtout dans les derby de villages proches !). :-(:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...