Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kit watercooling


lordtoniok

Messages recommandés

y a pas a argumenter utilise google 5 minutes :-(

google ne t'empèche pas d'argumenter à titire personnel :P

ca fait un lmoment que je usis watercooler je fréquente depuis un moment d une maniére acidu le forum francais du watercooling, je connait bine le milieu et je t assure que les waterblock koolance sont des piéges a noobs, et que leur performance sont plus que mauvaise. ( un thermalright slk*** ou un des derniers zalman fait mieux qu un watercooling équipé de block koolance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t assure que les waterblock koolance sont des piéges a noobs, et que leur performance sont plus que mauvaise. ( un thermalright slk*** ou un des derniers zalman fait mieux qu un watercooling équipé de block koolance).

Ah bon ? Pourquoi dis-tu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t assure que les waterblock koolance sont des piéges a noobs, et que leur performance sont plus que mauvaise. ( un thermalright slk*** ou un des derniers zalman fait mieux qu un watercooling équipé de block koolance).

Ah bon ? Pourquoi dis-tu ça ?

wb koolance environ 80€

 

wb 1A cooling 1a-HV2 beaucoup plus performant mais vraiment beaucoup plus: 38€

 

 

regarde tout le cattalogue, regarde le prix des waterblock, et dit toi que 95% de la liste de waterblock vendu par ce magasin est plus performant que le wb koolance :P.

 

http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=69&scata=67

 

pourquoi le wb koolance le piége a noob, simplement parcqu il n y a que les magasins généralste d informatique qui le vendent, parcque les noobs en question en connaissent pas les sites qui vendent du bon matos de watercooling. Parcque les noobs ne savent pas qu un mauvais watercooling est moins bine qu un bon ventirad. Le watercooling c est comme tout quand tu connait pas tu ta fait avoir.

 

Quand je dit noob c est pas péjoratif hein.

Mais moi j y connait que dalle en mécanique donc je demande aux copains, je me lance pas dedans comme ca en écoutant un vendeur.

 

http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=69&scata=67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par "plus performant" exactement ? Il est capable d'absorber plus de Joules que ses concurrents ?

hum je dirait plutot que les plus performant sont plus capable de transmettre les joules a l eau. Leur resistance thermique est infferieur. Si tu veut une image plus simple:

 

Le 1a -HV2 est au koolance ce que le slk900 est au rad box amd. sauf que le 1A-HV2 lui coute moins cher que le koolance. contrairemtn au slk900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...