Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sfc_os hacké


atlas95

Messages recommandés

Bonjour je cherche les modification a effectuer a la dll sfc_os.dll pour désactiver les message de windowd qand on bidouille un fichier système.

Mais pour la version 5.1.2600.1106 ! Car j'ai trouver plein de tuto mais ya toujours un 8BC6 qui manque au offset que l'on doit modifier, les tutos ne doivent pas être a jour.

sI quelqu'un a cette dll déja modif même je suis prenneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour atlas95, bonjour à tous,

 

sfc_os hacké !?!?!?

Tu as employé là un mot banni sur Zebulon ! Pourrais-tu expliquer avant que je ferme cette discussion ?

 

A lire avant de poster -> http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=12

 

J'hésite car je ne sais pas de quoi il s'agit ! du hacking ? du vrai ? du cracking ? je vais tâcher d'enquêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour atlas95,

Bonjour Ahiastar,

 

Regarde ces liens que te fournit Google -> http://www.google.fr/search?q=sfc_os.dll&i...F-8&hl=fr&meta=

 

... et notamment, cette astuce de Zebulon -> http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-105-0.html

 

Ahiastar... merci pour tes mots !

C'est plus de l'overclocking que du cracking... Je suis content de ne pas avoir été trop "fermé", trop obtus ! :P

 

---édition : et en plus, c'est moi qui assimile hack et crack ! honte à moi ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus de l'overclocking que du cracking... Je suis content de ne pas avoir été trop "fermé", trop obtus ! ;-)

 

---édition : et en plus, c'est moi qui assimile hack et crack ! honte à moi ! :-(

Ce n'est pas de l'overclocking (qui consiste à augmenter les perfs de ses composants au niveau hard en changeant la fréquence d'horloge), c'est bel et bien du bidouillage (ou "hacking"...)

 

Et comme je le répète souvent : je rappelle qu'il est tout à fait légal de modifier les "binaires" ("exécutables" ?) des logiciels qu'on a achetés dans le commerce, mais il est totalement interdit de les redistribuer une fois qu'ils ont été modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir KewlCat, bonsoir à tous,

... Et comme je le répète souvent : je rappelle qu'il est tout à fait légal de modifier les "binaires" ("exécutables" ?) des logiciels qu'on a achetés dans le commerce, mais il est totalement interdit de les redistribuer une fois qu'ils ont été modifiés.
Si tu le répètes souvent, ma question va... t'énerver... je suis désolé ! Je ne suis jamais sur le forum O/C et n'ai pas l'occasion de te lire là-bas : es-tu sûr qu'il est permis d'entrer dans le code d'un programme... mis à part pour un besoin professionnel d'interface ?

 

Je pensais qu'il est interdit de désassembler sauf besoin pro d'interfaçage avec ses propres logiciels, faux ?

Du point de vue juridique, modifier un libellé, un bout de texte est-il la même chose que désassembler (modifier un logiciel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il est interdit de désassembler sauf besoin pro d'interfaçage avec ses propres logiciels, faux ?

Autant que je sache, le reverse-engineering n'est pas interdit en France (puisque les anglo-saxons se plaignent souvent de ce problème, renforcé depuis quelques années par le DMCA).

Il est donc pour l'instant tout à fait légal :

- d'étudier le comportement d'un programme face à un "faux serveur" pour voir comment il réagit (i.e. deviner le protocole)

- de décompiler ledit programme pour étudier le source généré

- de modifier le code obtenu et de le recompiler

- de modifier directement le binaire comme une brute ;-)

Il n'y a pas de condition pro / perso à ces règles. Tu peux très bien t'amuser à titre personnel chez toi.

 

En revanche, il est totalement illégal de diffuser le produit de ces modifications, et j'ignore si l'auteur d'un document expliquant les modifications qu'il a effectuées ne s'expose pas à quelque chose au niveau international...

 

Du point de vue juridique, modifier un libellé, un bout de texte est-il la même chose que désassembler (modifier un logiciel) ?

Si cela implique le fait de gratouiller dans un fichier compilé livré avec le programme, oui, ca relève de la même "infraction"...

Ne t'amuse pas à ça aux Etats-Unis, tu risques très gros... A titre d'exemple, je peux citer Dmitry Skylarov, Jon (j'ai oublié son nom, c'est l'auteur de DeCSS) et un autre dont j'ai totalement oublié le nom et qui a démontré que les protections de fichiers Adobe PDF étaient crackables. Ceux-là, s'ils se pointent aux US, ils iront en prison sans toucher 20000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KewlCat !

 

Bon ! Je te fais confiance mais mes lectures ont l'air de dater parce que j'étais persuadé qu'il était absolument interdit d'entrer dans un fichier (y compris pour modifier le moindre bout de texte pour soi-même !).

 

L'auteur de deCSS est Jon Johansen ! pour moi, il a été relaxé en appel ( http://www.aftenposten.no/english/local/article696330.ece ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...