Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

mon ordi est aussi utilise par mon ptit frere mais moi j en ai marre qu'il ai acces a tous mes fichiers donc j ai creer un nouveau compte utilisateur pour qu il puisse se connecter a internet et utiliser son fameu MSN.

donc une fois que j ai termine avec ma session et que je dois partir je bascule dans sa session(sans fermer la mienne car j ai des telechargements en cour),

mais voila il n arrive pas a utiliser msn pourtant l ordi est connecter a internet(par ma session).

Dond si quelqu un c est ce que je dois faire ce serai bien une petite aide.

nb:j ai creer un compte puis il yavait ecrit "voulez vous limiter..." j ai dit oui.

j ai un copain qui cachais c est fichier de sorte que les autres comptes ne les voient pas .....comment faire

Posté(e)

Bonjour ...

Après avoir déchiffré ce que tu as écrit , il me vient une question : sous quelle session as tu installé MSN ? Puis quelle version ?

Tente une réinstallation on sait jamais ...

Posté(e)

'soir,

Je suis novice, mais g eu la meme chose avec MSN. G désactivé mon F-W et tout est revenu en ordre.

G aussi contacté MSN

Merci d’avoir contacte le Service de Support MSN Messenger.

Nous sommes desoles que vous ayez rencontre des problemes a etablir une conversation vocale via MSN Messenger.

Pour resoudre ce probleme, nous vous invitons, vous et votre contact a proceder comme suit:

Il est possible que le probleme que vous rencontrez avec l’utilisation du chat vocal du PC au PC avec MSN Messenger sur XP puisse etre resolu si vous desactivez le planificateur de paquets QoS.

Pour ce faire :

1) Dans Windows, cliquez sur Demarrer > Panneau de configuration

2) Cliquez sur Connexions reseau et Internet puis sur Connexions reseau.

3) Cliquez a droite sur Connexion reseau/Internet, et puis cliquez sur Proprietes

4) Decochez “Qos Packet Scheduler”.

5) Redemarrez votre ordinateur.

Nous vous conseillons egalement d'ouvrir les ports suivants de votre pare-feu :

9000, 1863, 6891-6900

Note : Windows XP possede un pare-feu integre. Pour modifier les parametres de securite du pare-feu XP, allez dans les proprietes de la connection a Internet et cliquez sur l’onglet “Securite”.

Pour trouver des informations supplementaires la configuration de votre pare-feu, Veuillez consulter votre guide d'utilisation ou contactez votre revendeur local.

Remarques :

- Pour obtenir une conversation vocale optimale, il est necessaire que votre interlocuteur et vous-meme ayez MSN Messenger 6.2, Windows XP et Internet Explorer 6.0. Aucun ne doit etre derriere un pare-feu.

J'espère que celà pourra TD

@ +