Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour les reponse au question que jai deja poser , jai un pavillon hp laptop model ze4315ca , il ne demarre pas du tout , seul la lumiere atx jaune es allumer , avec le block d'alimentation la lumiere clignote , si jai la pile en meme temps elle reste allumer si j'enleve l'alimentation elle s'eteint , mais le laptop ne demarre pas du tout , rien comme mort , meme le ventilo ne tourne pas, et le service assistance hp ne repond pas au probleme de ce model :P la je me demande quoi qui pourrais etre en cause ??? motherboard, cpu , bios , ram , disque dur , graveur ??? jai enlever le disque dur et la ram, meme chose rien ne demarre et aucun chaleur des composante se fait sentir a nul part , comme si seulement le voltage pour allumer la tite lumiere atx etais la ??? si vous avez des reponse concrete tan mieux sinon sa regarde pour du neuf.

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec un Compaq, et malheureusement, c'était la carte mère qui avait cramé...

Bon courage, @+

Posté(e)

c ce que je pense aussi , sa semble etre une renomée lolll , mais hp na pas de service et je ne veux pas acheter un laptop neuf , un carte mere c mieux mais a quelle prix , ici au canada ya rien pour ce model , ché pas trop ou aller avec ca :P evidament si le motherboard es dispo a quelque part

Posté(e)

Tu va à mon avis, être confrontée à un problème de taille, puisque tu as acheté un PC Hewlett-Packard, ta carte mère devrait être au format propriétaire de HP.

Pour changer cette carte, il va te falloir investir pour une carte identique (les supports diffèrent en règle générale de ceux du commerce), et donc, payer le prix fort.

Dans ce cas, il serait peut-être judicieux de racheter une carte mère puisqu'il y a de fortes chances que la tienne est grillée, un boitier ATX, et récupérer tout le matériel de ta tour HP.

Je te souhaite bon courage, tiens-moi au courant. (tu vis dans un très beau pays...)

@+