Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc a télé???


kwai116

Messages recommandés

hello

peux tu expliquer ce que tu as car je n'ai peut etre pas tout compris dans ton message

tu veux brancher une tv sur ton pc ? oui ?

bon avec ma gforce je fais comme suit :

je branche (cinch ou peritel) ma tv (ou scope) sur la prise cinch de la sortie de ma carte video puis la mini jack de la sortie de ma carte son sur la cinch (ou peritel) de la tv voila pour le hard

pour le soft rentre ds les parametres de ta carte vidéo là tu dois voir tes 2 moniteurs

le principal etant le pc clic sur le moniteur tv et là tu dois lui dire que c'est ton moniteur principal apres validation c'est le bordel sur l'affichage de ton moniteur pc mais c'est pas grave au pire il te faudras remettre les icones de ton bureau à leur place d'origine

là tu devrais avoir ton bureau et tes vidéos sur la teloche pour les son c'est idem mais pense à mettre le niveau sonore à donfe sur ton pc (parametre de ta carte son) sinon tu n'entendras presque rien sur ta tv

c'etait un long mais voila j'espaere avoir repondu (un peu) à ta question

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c que moi j'ai pas mode clone du tout.en fait il me propose juste affichage unique (soit moniteur ou tv)bon je peux regarder quand meme divx et dvd mais bon c'est assez chiant si quelqu'un a la meme config que moi merci de m'aidé.pentium4 2ghz/ msi pt8 neo lsr/gforce fx 5700 prolink/512 ddr/d.d hitachi 80 go voila merci a vous d'avance bye...@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...