Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Différence GeForce FX


ManTec

Messages recommandés

moi je dirai encore et toujours que même si parfois ATI déconne sur certaine motherboard, les 9800 pro sont bien pour un prix raisonnables (autour des 200euros) en verifiant bien de prendre du 256 et si possible une marque style sapphyr...il y a des bons tests sur le net avec tout de chez tout...voilààààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai encore et toujours que même si parfois ATI déconne sur certaine motherboard, les 9800 pro sont bien pour un prix raisonnables (autour des 200euros) en verifiant bien de prendre du 256 et si possible une marque style sapphyr...il y a des bons tests sur le net avec tout de chez tout...voilààààà

Déjà ca métonnerait qu'on trouve des 9800 pro à moins de 200 euros... surtout avec 256 Mo... plein de monde ne peut pas claquer 200 euros sur une carte graphique ! & puis s'il a posé une question de ce type c'est sûrement pas son cas ! Moi en tout cas, si t'as un budget serré & que t'es pas un gros joueur, tout en suivant mes conseils, une 5200 te suffiras. Dans tout les autres cas, moi je dis qu'une 5700 est inutile vaut mieux passer à mieux... mais avec un budget plus conséquent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fera jamais tourner Half Life 2 avec une 5200....

 

Donc une 5700 ultra s'impose

Vu les prix des Geforce FX 5700 Ultra et des Geforce FX 5900 XT mieux vaut prendre directement la 5900 XT (qui est au même voir à peine plus chére que la 5700 Ultra mais qui au combien bien plus performante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P

Bonjour les amis, masi question est un pe (légerement) différente.

En effet, je vais economiser pendant un an pour m'acheter une ati x800xt (ou ce que le futur nous réservera)

Mais pour l'instant je veux juste un bas de gamme pour éviter une fx 4/mx400 de chez auchan..de dépannage.

voilà ce qu'on me propose:

une fx5200 (petits prix)

une 3D inno FX 5700 LE bridée à 64 bits, SANS VENTILATEUR (génial) pour 103 euros.

 

Question: en théorie la 5700 est meilleure.. en théorie car tout les tests ne parlent jamais de la version trés bridée à 64 bits (128M) au lieu de 128 Bits.

Donc la quelle est la mieux pour ce prix ?

 

j'aurais pu acheter une sapphire 5600 xt ultimate SANS VENTILATEUR masi je préfere attendre un an pour le haut de gamme et la baisse des prix.

donc entre la fx 5700 LE bridée à 64 bits, et des fx 5200 à 128 bits, qu'en pensez vous? prendre la fx 5700LE/64 à cause des fonctions secondaires?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

Bonjour les amis, masi question est un pe (légerement) différente.

En effet, je vais economiser pendant un an pour m'acheter une ati x800xt (ou ce que le futur nous réservera)

Mais pour l'instant je veux juste un bas de gamme pour éviter une fx 4/mx400 de chez auchan..de dépannage.

voilà ce qu'on me propose:

une fx5200 (petits prix)

une 3D inno FX 5700 LE bridée à 64 bits, SANS VENTILATEUR (génial) pour 103 euros.

 

Question: en théorie la 5700 est meilleure.. en théorie car tout les tests ne parlent jamais de la version trés bridée à 64 bits (128M) au lieu de 128 Bits.

Donc la quelle est la mieux pour ce prix ?

 

j'aurais pu acheter une sapphire 5600 xt ultimate SANS VENTILATEUR masi je préfere attendre un an pour le haut de gamme et la baisse des prix.

donc entre la fx 5700 LE bridée à 64 bits, et des fx 5200 à 128 bits, qu'en pensez vous? prendre la fx 5700LE/64 à cause des fonctions secondaires?

Merci de m'éclairer.

C'est périlleux de se lancer quand même sur 5200 car ca risque dêtre en 64 bits aussi. Déjà la 5700 64 bits est a fuire comme la peste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous ,

 

je viens de passez d une gf fx 5600 (64 bit) a une 9600 pro de chez gigabyte ( 128 bit)

 

entre les 2 j ai testé une 5700 le . a evitez comme la peste .elle tournait moins fort ke la 5600.(a bus ekivalent 64 bit) .donc la 5200 si tu peut attendre , essaie de tenir . sinon ben rajoute 70 a 90 € et tu auras kelke chose ki tient la route :-(

 

 

 

pour info : la gigabyte tourne a 500 mhz core et 600 mhz memoire d origine . et everest me la reconnait en 9600xt :P

Modifié par @ttila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...