Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de navigation!


petoman

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai un petit souci de navigation sur un site en particulier et sur msn hotmail. alors si qq'1 de bonne volonté pouvait me donner un coup de pouce, je pourrais lui en être reconnaissant de m'éviter d'avoir des cheveux blancs :-P:-P

 

voilà mon pb :-P

pour lire mes mails (sur msn messenger 6.2), la page met bien 5 minutes pour s'afficher. et par moment, elle ne s'affiche pas. elle m'indique le célèbre et agréable msg : impossible d'afficher la page. ou l'autre : impossible de trouver le serveur.

 

qd je veux envoyer un mail, je rencontre le même pb!! :-P

 

il y a aussi un autre site/forum où je vais régulièrement. jusqu'à mnt, tout allait bien. et depuis qques jours, je n'arrive ni à lire les sujets, ni à en poster. tjrs pareil, la page met une plombe avant de s'afficher... qd elle veut bien s'afficher.

 

apparemment je suis le seul sur ce site à avoir ce souci. :-(

 

je ne sais vraiment pas d'où peut provenir ce plantage. alors ayez pitié d'un acro du net ou c'est la fin du monde (pour moi :-P )

 

alors aidez moi svp :-P je vous en serai reconnaissant :-P

 

mes outils :

PC/Windows XP familial/Internet Explorer

 

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Je suis novice mais :-(

As-tu un Fire Wall ? Si oui désactive le.

J'aV à peu prés le meme pb. Quand je veux aller sur MSN je désactive Kerio et ça marche . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Je suis novice mais :-P

As-tu un Fire Wall ? Si oui désactive le.

J'aV à peu prés le meme pb. Quand je veux aller sur MSN je désactive Kerio et ça marche . :P

en fait, le pare feu, je le maitrise. le pb que j'ai avec msn messenger/hotmail et ce fameux site/forum est tout récent. je ne rencontre pas de difficultés à naviguer sur zébulon.fr ou un autre. avec ou sans le pare feu.

 

G vérifié ma connection internet. elle fonctionne parfaitement.

 

donc, d'où peut bien provenir le pb ??? :-P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Essaie de les contacter, ils st sympas et rapides.

A +

 

-------Message original-------

 

De : MSN Messenger Support

Date : 06/24/04 14:50:13

A : [email protected]

Sujet : CST165607209ID - RE:Messenger: Je souhaite savoir commen: Service vocal: [email protected]:

 

Madame, Monsieur

 

Merci d’avoir contacte le Service de Support MSN Messenger.

 

Nous sommes desoles que vous ayez rencontre des problemes a etablir une conversation vocale via MSN Messenger.

 

Pour resoudre ce probleme, nous vous invitons, vous et votre contact a proceder comme suit:

 

Il est possible que le probleme que vous rencontrez avec l’utilisation du chat vocal du PC au PC avec MSN Messenger sur XP puisse etre resolu si vous desactivez le planificateur de paquets QoS.

 

Pour ce faire :

 

1) Dans Windows, cliquez sur Demarrer > Panneau de configuration

2) Cliquez sur Connexions reseau et Internet puis sur Connexions reseau.

3) Cliquez a droite sur Connexion reseau/Internet, et puis cliquez sur Proprietes

4) Decochez “Qos Packet Scheduler”.

5) Redemarrez votre ordinateur.

 

Nous vous conseillons egalement d'ouvrir les ports suivants de votre pare-feu :

9000, 1863, 6891-6900

 

Note : Windows XP possede un pare-feu integre. Pour modifier les parametres de securite du pare-feu XP, allez dans les proprietes de la connection a Internet et cliquez sur l’onglet “Securite”.

 

Pour trouver des informations supplementaires la configuration de votre pare-feu, Veuillez consulter votre guide d'utilisation ou contactez votre revendeur local.

 

Remarques :

 

- Pour obtenir une conversation vocale optimale, il est necessaire que votre interlocuteur et vous-meme ayez MSN Messenger 6.2, Windows XP et Internet Explorer 6.0. Aucun ne doit etre derriere un pare-feu.

 

- Pour obtenir des informations supplementaires, cliquez sur le point d'interrogation dans la fenetre principale de MSN Messenger et puis sur Rubriques d'aide.

 

Pour plus de renseignements au sujet du planificateur de paquets QoS, veuillez contacter le service de support de Microsoft France via le lien suivant :

 

http://register.microsoft.com/contactus30/...neric&lcid=1036

 

Nous esperons que ceci vous sera utile.

 

Si vous avez besoin d'informations complementaires, n'hesitez surtout pas a nous recontacter, notre equipe reste a votre entiere disposition.

 

Merci de votre confiance,

 

Cordialement,

 

Sandrine

Service de support MSN Messenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...