Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Myki

[IE] Un danger pour internet ?

Messages recommandés

Internet Explorer est-il dangereux ?

La faille majeure d’Internet Explorer récemment dévoilée par l’affaire « Scob » relance le débat sur l’utilisation du butineur et des applications associées comme Outlook. Des navigateurs tels que Mozilla ou Opéra reviennent en force car ils sont beaucoup moins souvent touchés par ces problèmes de sécurité.

Source Vulnerabilité

Myki

Affaire Scob: le CERT américain critique les vulnérabilités d'Internet Explorer

La récente attaque du programme troyen Scob est une des raisons qui poussent les experts à préconiser l'usage d'un navigateur autre que celui intégré par défaut dans Windows. Le centre d'alerte officiel du gouvernement américain en fait partie.

Source ZDnet

Myki

et dire que 95% des internautes utilisent encore Internet Explorer.

Tout ça parcequ'on le leur met sous le nez à l'install de windows.

Le pire et surtout le plus marrant c que beaucoup le défende. Autant se battre pour une guerre perdue d'avance

Juste une question. J'utilise Mozilla Firefox pour les raisons que l'on connais mais sans pour autant avoir éliminer IE6 de mon ordi. Ce dernier par ces faille peut-il nuir même si je ne l'utilise plus ? Faut-il que je le désinstalle ?

Merci

B'Jour tous,

Je crois qu'il n'y a rien à craindre d'IE si tu ne l'ouvres pas et qu'il ne se connecte pas (le bloquer par le parefeu, pages de démarrage : "about blank" (HighjackThis) et faire attention au navigateur par défaut..

J'ai été obligé d'en réinstaller un (IE 6 patché) aprés avoir migré vers les Mozilla, parce que des drivers et progs d'une carte satellite DVB (Skystar 2) l'exigent ... Encore un petit problème récurrent avec WSOCK32.DLL et SENS.DLL sous WinME de temps en temps : aucune solution.

Patchez votre IE avec ça, et il utilisera le moteur de rendu de Mozilla ! :P

C'est seulement pour les surcouches d'IE !

dummy disclaimer: don't try to patch IE itself (but hey, it's your own foot you're shooting).

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.